Trouver une réponse de mécanique


Moteur diesel à deux temps - Utilisent-ils l'induction forcée sur eux ?


Question

Comme je l'ai déjà indiqué, je suis très ignorant du diesel. Je connais juste les bases, très basiques.

Dans un moteur diesel à deux temps, utiliser l'induction forcée semble nécessaire mais en même temps je vois des défis. Dans les motos, dans lesquelles j'ai plus de connaissances, les joints de vilebrequin sont un élément important pour que le processus du moteur à deux temps fonctionne correctement. S'il y a une fuite d'air au niveau de la manivelle c'est la même chose, sinon pire, que d'avoir une fuite d'air entre le carburateur et la tête. Les joints d'étanchéité sont essentiels.

Je sais qu'il existe des exemples de motos à deux temps à induction forcée, mais les modifications sont importantes car les joints de vilebrequin ne sont pas conçus pour une pression de carter aussi élevée. .

Alors, ma question.

Les moteurs diesel à deux temps utilisent-ils couramment des systèmes à induction forcée comme des turbocompresseurs ou des compresseurs ?

J'imagine qu'une sorte de soupape d'échappement est également essentielle pour utiliser la contre-pression comme régulateur des gaz d'échappement. Je pense à voix haute ici et je ne fais pas de réclamation. Mon autre question.

Si oui, quelles sont certaines des considérations de conception ?

ET ma dernière question ?

Un mécanisme de régulation des gaz d'échappement comprendrait-il une sorte de soupape à champignon comme dans un moteur à quatre temps ?

J'imagine que si c'est le cas ci-dessus, il s'agirait toujours d'un modèle à deux temps mais d'un type de conception hybride, utilisant des soupapes à clapet. Encore une fois, des pensées, pas des revendications.

2016/01/04
1
7
1/4/2016 11:08:17 PM

Réponse acceptée

Le seul diesel à deux temps que je connaisse est le diesel de Detroit. Le diesel de Detroit utilise l'induction forcée, mais pas de la manière que vous pensez. D'après votre description, cela ressemble à votre description d'un moteur à essence à deux temps. Le moteur aspire de l'air dans le carter. Ensuite, il le comprime et le projette dans la chambre de combustion.

Cette configuration fonctionne bien avec l'essence car l'air et le carburant sont aspirés à travers tout le système. La lubrification du système est assurée par de l'huile ajoutée au carburant. Lorsque le mélange d'air, d'huile et de carburant est aspiré à travers le carter de vilebrequin, il lubrifie les bagues et les paliers de vilebrequin. Dans un diesel, l'air manque de carburant et si de l'huile est vaporisée dans l'air, l'huile peut s'enflammer (c'est un diesel).

entrez la description de l'image ici

< p>Dans un Detroit diesel, le carter est rempli d'huile qui assure la lubrification des composants nécessaires. Lorsque le piston atteint le bas de la course, les soupapes d'échappement s'ouvrent et le piston expose l'orifice au bas de la chemise du cylindre. À ce stade, le super chargeur pousse de l'air frais dans le cylindre et expulse les gaz d'échappement. Le piston monte alors en comprimant l'air. Ensuite, l'injecteur se déclenche et le piston est poussé vers le bas avec la course de puissance.

Bien que je n'ai jamais travaillé sur un diesel de Detroit, les systèmes EGR diesel sont généralement très similaires. Les gaz d'échappement sont déplacés de l'échappement à travers un refroidisseur EGR, puis induits dans le moteur via un certain type de soupape à champignon.

2020/06/17
13
6/17/2020 8:15:59 AM