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Les tr/min passent à 2500 lorsque l'embrayage est désengagé ou la transmission est au point mort


Question

Bonjour à tous. Je conduis une Chevy Cavalier 05, 2,2 L, boîte manuelle à 5 vitesses. Dernièrement, j'ai eu des problèmes dont on me dit qu'ils sont liés à l'accélérateur. Comme je conduis un peu (le temps varie), je rétrograde en freinant ou sans, et mes RPM passent de 1000 à 2500-3000. Les RPM baissent quand je relâche l'embrayage. Maintenant, lorsque je m'arrête complètement et que je passe au point mort et que je relâche l'embrayage, les RPM montent à 2500-3000 et il faut environ 5 secondes pour revenir à un ralenti normal. Cela dure depuis environ deux semaines maintenant.

Quelqu'un a-t-il une idée du problème potentiel ?

2016/01/02
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1/2/2016 2:30:15 PM


Comme l'a indiqué @handyhowie, la source du problème est plus que probablement de l'air non mesuré ou simplement une « fuite d'air »

Cela crée ce qu'on appelle un « lean condition' pour votre moteur. Lorsque vous êtes pauvre dans votre mélange de combustion, vous avez trop d'oxygène et pas assez de gaz. Les symptômes sont exactement ce que vous décrivez. Vous pouvez également faire augmenter un peu la température de votre moteur lorsque vous rencontrez une situation pauvre, en particulier dans les embouteillages.

Un coupable courant est une conduite de dépression qui s'est détachée ou une fissure dans une conduite de dépression.

Si vous avez une boîte de nettoyant pour carburateur, vous pouvez en utiliser de minuscules giclées autour de votre carburateur ou de votre corps de papillon d'injection de carburant pour voir s'il baisse le ralenti car le liquide bloque temporairement la fissure qui aspire l'air dans le système. Vous pourriez aussi le sentir à la sortie de votre pot d'échappement. L'odeur est une forte odeur de NOx. C'est un excellent indicateur que vous avez un problème de fuite d'air.

2017/04/13