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Test de réussite de la batterie et de l'alternateur - Mustang GT 2003
Question
J'ai une Ford Mustang GT 2003, j'ai fait tester la batterie et ça va prendre un saut et démarrer donc naturellement je pense que l'alternateur est mauvais. Je sors l'alternateur et je le fais tester 3 fois et il passe les 3 tests. À ce stade, je retire tous les fusibles sous le capot pour m'assurer qu'il n'y a pas de fusibles défectueux ou grillés qui semblent tous fonctionner. Les terminaux ont été nettoyés et une nouvelle connexion de terminal a été installée récemment.
Je n'ai pas conduit la voiture depuis environ 4 mois, donc j'ai pensé que la batterie était peut-être défectueuse, mais ce qui m'a laissé perplexe, c'est que la batterie va sauter et fonctionner pendant environ 30 minutes, puis je ne peux pas redémarrez-le, comme si l'alternateur ne le chargeait pas, mais comme indiqué ci-dessus, l'alternateur a réussi le test.
Y a-t-il quelque chose que je devrais regarder avant d'admettre ma défaite et de l'amener à un mécanicien ?
***MISE À JOUR J'ai eu la batterie sur le chargeur d'entretien pendant environ 24 heures maintenant, mais il n'y a pas assez de puissance pour faire fonctionner les serrures, je pense qu'une nouvelle batterie est en ordre.
Réponse acceptée
Votre description donne l'impression que la batterie est totalement morte et doit être remplacée. Lorsque vous sautez dans une voiture, vous remplacez la batterie installée par celle de l'autre voiture pour démarrer le moteur. Une fois le moteur en marche, toutes les fonctions électriques de la voiture fonctionneront à partir de l'électricité générée par l'alternateur.
À ce stade, une batterie saine se chargera de l'alternateur et sera prête à démarrer le moteur la prochaine fois . Votre batterie semble ne pas accepter de charge et est donc inutile et doit être remplacée.
La seule chose qui prête à confusion, c'est que vous dites que vous avez fait tester la batterie. Il y a combien de temps l'avez-vous testé et comment le test a-t-il été effectué ?
Si la batterie est vraiment en bon état, pouvez-vous me dire où vous avez connecté les câbles de démarrage sur votre voiture, les avez-vous connectés directement à la batterie ?
Réponse populaire
Faire un test de charge sur la batterie. Vous aurez besoin d'un multimètre ou d'un voltmètre et d'une batterie complètement chargée.
Connectez les fils du compteur aux bornes de la batterie (positif avec positif et négatif avec négatif).
li>Placez le compteur à un endroit où vous pouvez voir lors du démarrage de la voiture (sur le pare-brise en train de poser les travaux).
Notez combien de volts le compteur relevé avec la voiture OFF.
Démarrez la voiture.
Notez combien de volts le compteur a lu pendant que le démarreur fonctionnait. C'est là que vous faites le test de charge.
Notez combien de volts le compteur lit ** pendant que la voiture tourne au ralenti.
Quelle était la lecture lors du test de charge ?
Tout ce qui est inférieur à 11,8 V signifie que votre batterie est défectueuse.
Répétez le test plusieurs fois. Assurez-vous de laisser suffisamment de temps à la batterie pour se recharger entre les tests. Signification : ne la testez pas vingt fois de suite.
Et si le test est correct ?
< p>Amenez votre voiture chez le mécanicien. :)Read more… Read less…
Vérifiez les câbles qui partent de votre alternateur. Les deux câbles les suivent tout le long et s'assurent qu'ils ne sont pas brûlés et qu'ils ont une bonne connexion.