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97 Honda Accord ne démarre pas après le remplacement du joint de culasse


Question

J'ai récemment remplacé le joint de culasse sur ma Honda Accord. La culasse a été testée dans un atelier d'usinage et ils ont également remplacé les joints de soupape.

Je n'ai fait aucun travail sur les cylindres, à part utiliser un dégraissant pour nettoyer les têtes de piston.

< p>J'ai remonté le moteur, mais je n'ai pas réussi à le faire démarrer.

J'ai emmené la voiture chez Pep Boys pour un diagnostic du moteur.

Ils ont dit qu'ils avaient testé la batterie, les bougies d'allumage et le carburant.

Le mécanicien a remarqué que le couvercle supérieur de la courroie de distribution était éteint et a sauté à la conclusion que la raison pour laquelle la voiture ne démarrait pas était parce que le chronométrage était éteint et était va me facturer 700 $ pour remplacer la courroie de distribution. J'ai expliqué au mécanicien le travail que j'avais fait et que j'avais retiré le capot supérieur et que je ne l'avais pas encore remplacé. Pourtant, il a dit que le moment devait être le problème, mais il ne pouvait pas le dire avec certitude sans retirer le capot inférieur et me faire payer beaucoup d'argent.

Soit dit en passant, je pense que j'ai reçu un très mauvais service, surtout pour le montant (100 $) que ce diagnostic de moteur a coûté et que je n'y retournerai pas pour un service automobile. Le réceptionniste était impoli avec moi et je les ai entendus appeler ma voiture un morceau de $ # !*. C'est probablement le cas, mais ils n'auraient quand même pas dû le dire alors que je me tenais là. Je suis presque sûr que le mécanicien s'est trompé sur le timing. Vous pouvez vérifier la synchronisation sans retirer le couvercle inférieur en utilisant les vues sur le couvercle inférieur et les repères sur la poulie de vilebrequin. Le mécanicien m'a fait deviner moi-même. J'ai revérifié les repères de synchronisation et ils ont tous aligné et même retiré le couvercle inférieur et vérifié les marques sur la poulie d'entraînement de la courroie de distribution et la poulie d'entraînement de la courroie d'équilibrage, même si elles sont toutes connectées avec la même clé au vilebrequin. J'ai retiré et remplacé la courroie de distribution en suivant le manuel et elle ne démarre toujours pas.

Quelles sont les autres choses que je peux vérifier en supposant que je peux faire confiance au mécanicien pour avoir testé les bases comme l'allumage des bougies et le moteur reçoit du carburant ?

J'ai ajusté les jeux de soupapes et les soupapes s'ouvrent aux bonnes positions d'arbre à cames.

Je pense que je vais faire un test de compression, juste pour m'assurer que même bien que la compression était bonne avant ce service et la culasse a été testée à l'atelier d'usinage.

Je pourrais remplacer les capteurs de position du vilebrequin/PMH, même si je viens d'en mettre de nouveaux. expérience d'achat d'un nouveau capteur de position d'arbre à cames défectueux pour une autre voiture.

La seule autre chose à laquelle je peux penser est de tester le calage de l'allumage avec une lampe stroboscopique. Le calage de l'allumage pourrait être coupé depuis que j'ai retiré et remplacé le distributeur.

2015/12/30
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12/30/2015 9:23:39 AM

Réponse acceptée

Vous avez besoin d'étincelles, de carburant et de compression pour qu'un moteur fonctionne. Étant donné que ce moteur vient d'être remonté, il y a beaucoup à remettre en question.

Étincelle -
position du rotor - méfiez-vous des capuchons où les points ne sont pas "directs"
branchez les fils dans la bonne position
synchronisation - peut avoir besoin de jouer un peu avec la bobine - assurez-vous qu'elle s'allume et allumage de la bougie - utilisez un cavalier pour connecter la base de la bougie à une partie non peinte du moteur. regardez pendant que quelqu'un actionne l' écartement des bougies d'allumage

Carburant -
Pression de carburant - sans manomètre, vous pouvez appuyer sur la valve Schrader pour voir si du carburant jaillit.
vérifiez si les bougies sentent le carburant pour vous assurer que les injecteurs fonctionnent
vous pouvez essayer de pulvériser du liquide de démarrage dans le corps de papillon

Compressions -
Testez la compression sur chaque cylindre. doit être d'au moins 120 psi
Si c'est moins, soit le joint de culasse n'a pas scellé, une valve est pliée, les valves sont réglées trop loin, ou vous avez un problème de bague.

Un autre couple points
double, triple, quadruple testez chaque connexion électrique et ligne de vide
a-t-il fonctionné avant de le démonter ? Vous avez mentionné le capteur de came, avez-vous toujours l'ancien que vous pouvez essayer ?
terrains - sont-ils tous connectés ?

2015/12/30
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12/30/2015 2:53:18 PM


Cela vaut certainement la peine de vérifier le calage de l'allumage - une possibilité évidente (même si je suis sûr que vous l'avez vérifié) est que le calage est à 180 degrés, donc il tire à la fin de la course d'échappement au lieu de la course de compression .

Sinon, avez-vous fait un test de compression depuis le remontage ? Je doute qu'il y ait des problèmes là-bas, mais cela pourrait valoir la peine d'être vérifié rapidement. Vérifiez également l'alimentation en carburant - est-ce que l'odeur d'essence non brûlée sort de l'échappement ? Vérifiez s'il y a des connexions desserrées, des conduites obstruées ou des sas dans le système de carburant. Vérifiez que les pompes à carburant fonctionnent également.

2015/12/30

Je sais que c'est un très vieux message, mais j'ai pensé le mettre ici pour que d'autres puissent l'utiliser :

J'ai eu le même problème avec mon '97 Accord après un changement de tête, et il il s'avère qu'il y a un fil de terre qui va au collecteur d'admission (près du réservoir de liquide de frein) - Une fois que j'ai boulonné le fil, la voiture a démarré tout de suite - Vérifiez cette terre avant toute autre chose si vous n'avez aucun problème de démarrage après le travail de tête !

2020/03/02