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Pourquoi n'y a-t-il pas de bioessence de remplacement comme il y a du biodiesel de remplacement (p. ex. NEXBTL) ?
Question
Je me suis toujours demandé pourquoi il n'y avait pas de bioessence de remplacement comme il y a de biodiesel de remplacement. Par exemple, NEXBTL de Neste peut fonctionner à 100 % de mélange dans des moteurs diesel conventionnels. Il est différent du type de biodiesel classique à base d'ester méthylique d'acide gras qui peut nécessiter des modifications du moteur. Étant donné que le NEXBTL est chimiquement similaire au pétrodiesel conventionnel, aucune modification n'est nécessaire.
Contrairement à cela, le bioéquivalent de l'essence est généralement l'éthanol. Le carburant à l'éthanol a de mauvaises propriétés de démarrage à froid et peut nécessiter le remplacement des composants du moteur. Par exemple, l'éthanol peut endommager les conduites de carburant et les joints.
Il me semble étrange que si du biodiesel de remplacement a été produit, pourquoi le biodiesel de remplacement n'a pas été produit. Au lieu de cela, ils produisent de l'éthanol dont l'utilisation à des concentrations élevées nécessite des modifications du véhicule. Il me semble particulièrement étrange que les efforts de R&D aient été consacrés au développement de biodiesel de remplacement, car les moteurs diesel sont plus polluants en NOx et en particules que les moteurs à essence.
Y a-t-il une raison qui rend la production faire du bioessence beaucoup plus difficile que du biodiesel?
Je suis particulièrement inquiet de la situation, car j'ai une voiture à essence qui ne permet de faire fonctionner que 10 % d'éthanol et ils vendent déjà 10 % d'éthanol dans essence ici. Les cibles futures ont un biocomposant beaucoup plus important dans les carburants de transport. Je ne sais pas non plus s'il est judicieux d'acheter une voiture plus respectueuse de l'environnement à un prix élevé, car par exemple, la Prius n'autorise également que 10 % d'éthanol, ce qui signifie que la voiture nouvellement achetée pourrait devenir obsolète très bientôt.
Réponse populaire
Contexte
Je ne serais pas inquiet que les compagnies pétrolières déprécient soudainement leurs produits du marché et supplantent les gammes de produits actuelles avec un carburant qui ne sera pas consommable par votre Prius. L'impact mondial et la perte de profits seraient dévastateurs pour l'économie mondiale ainsi que pour le fournisseur de produits pétroliers.
Je pense qu'il est plus préoccupant qu'il n'y ait pas de produit de prochaine génération qui tombera. dans la distribution mondiale et l'infrastructure des utilisateurs finaux.
Le principal problème pour le vide semble être la capacité des fabricants de biocarburants à créer un produit qui a les mêmes propriétés de combustion, d'oxydation, de viscosité et de lubrification que produits pétrochimiques traditionnels compatibles avec l'infrastructure et la base d'utilisateurs actuelles.
Certaines entreprises font de grandes percées dans la région et les produits sont testés. Cet article énumère les progrès et analphabète joliment les problèmes économiques.< /p>
Conclusion
En fin de compte, le principal obstacle est la création d'un biocarburant d'appoint pour l'infrastructure d'essence qui peut être produit pour moins que le coût actuel produits à base de pétrole. Les quantités de biomasse, les terres pour la cultiver, les infrastructures pour la convertir et les coûts de transport doivent actuellement être réduits pour être compétitifs. De plus, le produit doit répondre à la norme ASTM D4814 pour le carburant aux États-Unis et à la norme EN 228 en Europe.