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Qu'est-ce que c'est : transmission, embrayage ou cylindre récepteur ?
Question
J'ai un problème avec ma boîte manuelle 5 vitesses Geo Prizm '92. Je pourrais utiliser les conseils de quelqu'un qui s'y connaît en transmissions manuelles.
Voici les symptômes :
PENDANT le démarrage, au point mort, la voiture avance comme si elle était en prise et elle ne s'arrêtera de rouler que si j'enfonce le Embrayage. Peut-être que la vitesse est bloquée ?
Ma voiture est garée dans l'allée sur une pente sans frein électrique et elle ne recule pas, je ne peux même pas la pousser vers le bas la colline. Ce n'est que lorsque j'appuie sur l'embrayage qu'il bouge. L'embrayage se bloque ?
Et enfin, avec le moteur éteint, je peux très bien passer tous les rapports, sauf que le levier de vitesses entrera à peine en premier. p>
Informations supplémentaires : le liquide d'embrayage est à niveau et j'ai purgé le cylindre récepteur, aucune aide, j'ai mis un nouvel ensemble d'embrayage il y a 2000 milles. Tranny était à moitié plein d'huile pour engrenages lorsque cela s'est produit en raison d'un joint d'essieu qui fuyait. J'ai besoin de savoir si la transsexuelle est abattue ou s'il s'agit d'un problème d'embrayage.
Réponse populaire
PENDANT le démarrage, au point mort, la voiture fonce en avant
La transmission n'est pas au point mort, pas d'autre explication.
Vérifiez la tringlerie du levier de vitesses, il peut être mal ajusté ou plié. Ce sont les causes les plus probables de l'OMI sur la base du fait que vous avez mis un embrayage dans le véhicule et que la tringlerie aurait été déconnectée et reconnectée au cours de ce processus. La transmission pourrait être bloquée à l'intérieur, mais c'est moins probable, mais possible si vous avez eu un roulement grippé à cause des faibles niveaux de liquide que vous avez trouvés.
Ce n'est que lorsque j'appuie sur l'embrayage qu'il bouge . Embrayage grippé ?
La transmission est en prise, l'embrayage fonctionne normalement.
Le seul travail de l'embrayage est de connecter/déconnecter l'arbre d'entrée de la transmission à/ du volant moteur. Lorsque l'embrayage est engagé (pédale vers le haut), le volant et l'arbre d'entrée ne font qu'un. Lorsque l'embrayage est débrayé (pédale enfoncée), le vilebrequin et l'arbre d'entrée ne sont pas le volant moteur.
Lorsque la transmission est au point mort, l'arbre d'entrée n'est pas connecté à l'arbre de sortie (la partie reliée aux roues ), donc l'embrayage n'aurait pas d'effet sur le roulement de la voiture. Avec la transmission en prise (pas au point mort), les pneus sont connectés à l'arbre d'entrée et l'arbre d'entrée est connecté au vilebrequin via le volant. Donc, si vous démarrez la voiture, par exemple, elle roule vers l'avant, si vous appuyez sur la pédale d'embrayage, elle permet à la voiture de rouler, car le fait d'appuyer sur la pédale d'embrayage déconnecte l'arbre d'entrée du vilebrequin.
Et enfin, avec la voiture éteinte, je peux passer à tous les rapports sans problème, sauf que le levier de vitesses entrera à peine en premier.
Plus de soutien à mon premier point, la tringlerie du levier de vitesses est mal ajustée ou pliée.