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2000 Dodge Neon problème d'inondation
Question
C'est un problème très courant avec les voitures Dodge Neon. Ils inondent beaucoup les sièges arrière. J'ai eu ce problème avec 1998 Dode Neon (manuel), puis branche 2000 Neon. Au départ, il n'a pas du tout inondé, mais maintenant c'est le cas. J'ai cherché dans les formulaires, je n'ai trouvé de solution nulle part. Est-ce que quelqu'un sait pourquoi les néons inondent d'eau sous la pluie ?
Réponse populaire
Le problème d'inondation est probablement dû aux joints géniaux utilisés autour des feux arrière. Obtenez du silicone, retirez le feu arrière et sur le côté gauche, faites passer un cordon de silicone. L'eau s'écoule le long de la voie principale le long du côté gauche du joint et ruine ses propriétés au fil du temps. Les joints coûtent environ 12,00 $ sur ebay, mais d'après ce que j'ai lu en ligne sur d'autres forums, la durée de vie n'est pas beaucoup plus de 5 ans avant qu'ils ne recommencent à fuir.
Vous voudrez également bien vérifier la roue de secours. Le mien contenait 4 pouces d'eau avant de sceller le point de fuite avec du silicone.
Il y a aussi une autre fuite très courante sur les Dodge Neons, et c'est à l'avant sous le tableau de bord. Si le tuyau de trop-plein de condensation AC est bouché, il enverra toute cette eau à l'intérieur du pare-feu, le long des fils avec lesquels il entre en contact, court-circuitant votre lecteur CD et votre radio et remplissant d'eau les planchers côté passager. Pour résoudre ce problème, prenez un tuyau d'air, insérez-le dans le tuyau de vidange et injectez quelques courtes bouffées d'air dedans. S'il est branché, le Niagara coulera en quelques secondes.
J'espère que cela aidera quelqu'un.
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Je vous souhaite bonne chance. D'après mon expérience, toute voiture de 10 ans ou plus fuit probablement quelque part, mais la plupart du temps, les gens ne l'ont pas encore remarqué (bien qu'ils finissent par remarquer lorsque le sol rouille et tombe). Les causes des fuites sont multiples. Il suffit de faire le tour de chaque endroit où il y a une rupture dans le métal (antennes, vitres, garnitures, poignées, portes à gaz, etc.) et d'inspecter soigneusement/arroser en surveillant l'eau...