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La résistance du ventilateur souffle sur la Chrysler Voyager '02


Question

Nous avons une Chrysler Voyager 2002 avec un problème étrange. La résistance du ventilateur aime griller. Il est facile à remplacer, mais après cela, nos vitesses de ventilation s'éteignent une par une, jusqu'à ce qu'il ne nous reste plus que FULL BLAST. Il semble qu'il faille entre 500 et 5000 milles pour que la résistance saute.

Le CVC fonctionne très bien dans tous les autres domaines ; la seule autre chose quelque peu notable est que lorsqu'il pleut, lorsque nous commençons à conduire la voiture, de l'eau se déversera dans le plancher côté passager sous le tableau de bord. C'est peut-être lié à l'évent ?

2011/11/17
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11/17/2011 10:39:22 PM

Réponse acceptée

Vérifiez s'il y a un rappel. Ford Contours est sorti de l'usine avec une fonction de soufflage de résistance. Le correctif était un nouveau câblage, une nouvelle résistance et un nouveau commutateur de climatisation. J'en ai réparé un qui avait une résistance qui semblait avoir été dans un grille-pain. Les fils ont également fondu. Et bien sûr, le rappel venait d'expirer. Pouah.

Vos résistances cessent-elles de fonctionner ou y a-t-il des signes de surchauffe ou peut-être de corrosion ? Êtes-vous sûr d'avoir la bonne pièce de rechange ? Essayez peut-être une autre marque de remplacement ou vérifiez auprès d'un revendeur pour voir s'il y a un changement de numéro de pièce qui n'a pas encore fonctionné dans les systèmes de magasin de pièces ?

Prévision : Faire fonctionner le ventilateur à plein régime tout le temps finira par tuer le moteur du ventilateur. Devinez ce qui s'est passé sur le Contour peu de temps après avoir appliqué le kit de réparation ?

Mise à jour

Trouvé quelques des indices sur ce qui pourrait causer vos problèmes. Il semble que de nouvelles résistances se frayent un chemin dans la chaîne d'approvisionnement, j'espère qu'elles sont améliorées. De plus, soi-disant, il y a un filtre à côté du ventilateur qui peut se boucher et faire surchauffer la résistance.

Encore une fois, l'eau ne peut pas non plus être bonne pour une résistance. D'autres indices indiquent que vous pourriez avoir un drain bouché dans votre puits d'essuie-glace n'avez-vous pas de toit ouvrant ?).

Si rien de tout cela n'est le cas, je suppose que vous pourriez avoir un moteur de soufflante qui tourne mal et consomme plus de courant qu'il ne le devrait.

2012/04/05
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4/5/2012 4:57:26 AM