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2006 Jeep Commander - problèmes de chaleur
Question
Mon radiateur souffle de l'air froid au ralenti. et chauffe en roulant. ma jauge de température monte quand l'air souffle. Qu'est-ce que ça peut être ?
Réponse populaire
Si vous ne l'avez pas déjà fait, vérifiez les niveaux d'antigel de votre trop-plein et de votre radiateur lorsqu'ils sont froids. Assurez-vous que les deux sont pleins. Souvent, il peut y avoir un sas qui empêche l'antigel de circuler à travers le radiateur de chauffage. Je laisse normalement le bouchon du liquide de refroidissement éteint et soulève le véhicule à l'avant après avoir démarré le véhicule et l'ai laissé se réchauffer pendant 15 à 20 minutes jusqu'à ce que toutes les bulles d'air sortent du bouchon du liquide de refroidissement. Je serre normalement les tuyaux de radiateur supérieur et inférieur avec les deux tuyaux de radiateur de chauffage plus petits pour m'assurer que tout l'air est purgé. Si votre jauge de température dépasse le niveau normal ou n'atteint jamais le niveau normal, remplacez votre thermostat.
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En supposant que le liquide de refroidissement soit plein, je jetterais un œil au noyau de chauffage et à l'amp; tuyaux. Lorsque le moteur est à température, les deux tuyaux doivent être à peu près à la même température. Si l'un est froid et l'autre chaud, vous pouvez essayer de rincer le radiateur de chauffage avec un tuyau d'arrosage. Un magasin serait en mesure de faire un rinçage à haute pression/chimique si la méthode du tuyau d'arrosage échoue.