Auto Voiture FAQ
Aide pour réparation d’auto et voiture d'occasion, neuf et usagé
Trouver une réponse de mécanique
Qu'est-ce qui entrerait dans un échange de transsexuelles sur un véhicule moderne
Question
J'ai un soldat Isuzu 1999 et j'ai eu l'idée de faire un échange de moteur et de transmission dessus. Si tout se passe bien avec le moteur que je prévois d'avoir, j'aimerais remplacer la transmission par celui-ci. La transmission actuelle est une GM 4l30e super sous-alimentée et un camion de la taille du soldat mérite mieux. Si je devais y mettre une transmission manuelle, que devrais-je faire en termes de systèmes électriques pour que tout fonctionne. Sans le 4l30e connecté aux connexions électriques, le PCM ne lancera-t-il pas des codes et ne paniquera-t-il pas? Existe-t-il un moyen d'éviter cela ou le PCM devrait-il être remplacé ou reprogrammé d'une manière ou d'une autre.
Merci pour votre aide !
Réponse acceptée
Vous parlez d'un gros travail. Ce n'est pas aussi simple que "swap and go". Malheureusement. Lorsque vous faites quelque chose comme cela, vous devez avoir des compétences en fabrication (compétences en soudage et en métallurgie mineure). Vous devez être très familier avec l'électricité automobile et/ou connaître les gens qui le sont. Vous aurez besoin d'une bonne maîtrise de la main et de la géométrie pour que tout s'aligne parfaitement une fois que vous êtes prêt à l'installer.
L'ECM et le faisceau de câbles devront être remplacés par un ECM/Loom entièrement personnalisé ou vous devrez utiliser le métier à tisser du moteur que vous remplacez par votre Trooper. Vous pourriez théoriquement sortir le métier à tisser et l'ECM d'une voiture qui a le moteur que vous voulez et le mettre dedans. Personnellement, j'achèterais simplement un ECM et un métier à tisser personnalisés entiers.
En fonction de ce que vous y mettez, vous vous devrez peut-être déplacer le pare-feu et repenser certaines choses sous le capot pour obtenir les résultats souhaités. L'ECM et le TCM paniqueront si vous essayez de connecter le métier à tisser échangé à l'ECM d'origine du Trooper.
En ce qui concerne votre transmission, il existe des entreprises qui fabriquent des boîtiers de sonnette personnalisés pour accoupler les transmissions à peu près n'importe quoi. En ce qui concerne l'électricité impliquant la transmission, vous devrez consulter un schéma d'usine de son câblage et partir de là.
J'ai travaillé avec des gars sur des projets où ils échangent des moteurs dans et hors de petites voitures de course et c'est un processus très long et fastidieux si vous voulez bien faire, mais si vous prenez votre temps et apprenez en tant que vous allez vous serez prêt à partir. Faites autant de recherches à l'avance pour que cela ne passe pas d'un projet à une douleur dans les fesses. Bonne chance.