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Rotor remplacé et ma voiture n'a que 3 ans


Question

Je suis allé voir des pep boys parce que j'ai entendu des cris perçants et mes coussinets étaient usés. il m'a également dit que je devais remplacer mes rotors, donc je ne savais rien de ce que j'avais fait, mais je leur ai demandé de me les donner pour que je puisse m'assurer qu'ils ne me foutaient pas en l'air et ils l'ont fait. J'ai demandé à 2 mécaniciens de les examiner et ils ont dit qu'ils n'avaient pas encore besoin d'être remplacés. pouvez-vous les regarder et me dire si j'ai été pris ?entrez la description de l'image ici

2016/01/06
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1/6/2016 1:40:59 AM


Vous ne pouvez pas dire en juste en les regardant (dans la plupart des cas) ... vous devez mesurer l'épaisseur du rotor pour voir s'ils doivent être remplacés. De plus, il est difficile de dire à partir de la photo à quel point l'usure du rotor est profonde. Les rainures peuvent avoir une profondeur de 1 mm ou de 5 mm ... c'est vraiment difficile à dire. Cela dépend vraiment de l'épaisseur des rotors après l'usinage.

Pour apaiser un peu vos craintes, la plupart du temps, il est juste un peu plus cher de remplacer les rotors que de les faire usiner. Le remplacement par du neuf n'est pas une mauvaise chose la plupart du temps. Si je les fais moi-même, je remplacerai presque toujours par usinage, juste à cause du temps que cela m'épargne d'avoir à l'emmener dans un atelier. Puisque vous étiez déjà au magasin, ce facteur n'est pas là.

2015/12/10

Le grincement peut être causé par un motif de rainures dans le rotor qui le fait ressembler à un vieux disque vinyle. L'épaisseur du rotor ne fait aucune différence sur le grincement, donc même s'il restait beaucoup de viande sur le rotor, il avait encore besoin d'un entretien. Selon l'épaisseur des rotors, vous auriez pu les usiner au lieu de les remplacer - mais parfois le coût est le même, alors autant vous en tenir au neuf.

Les mécaniciens redoutent les plaintes des clients concernant le grincement des freins et de nombreux professionnels feront les plaquettes et les rotors en même temps pour éliminer au mieux la probabilité de grincement.

Je viens de faire mes freins et n'ai remplacé que les plaquettes, ce qui a entraîné un grincement. J'ai dû revenir en arrière et remplacer les rotors pour éliminer le grincement.

Si vous retournez voir le mécanicien qui a dit que les rotors allaient bien et lui a dit que le problème était le grincement, il vous dirait probablement de les remplacer.

2015/12/10