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Le silencieux dans le conduit d'admission est-il trop restrictif sur la Subaru Impreza WRX 2004?


Question

Si vous regardez sous le capot d'une WRX, le chemin d'admission est un peu alambiqué. L'air pénètre dans un grand canal près du loquet du capot qui passe en diagonale à l'avant du compartiment moteur. Il descend ensuite dans le garde-boue, traverse un silencieux bulbeux puis revient par le canal d'admission principal en direction du collecteur.

Alors, voici la question : le silencieux dans le chemin d'admission est-il trop restrictif pour le moteur suralimenté ?

Vous verrez souvent des sites parler d'un procédure de suppression du silencieux qui fera certainement plus de bruit. Ce qui n'est pas du tout clair, c'est si la suppression de l'un de ces tuyaux a un effet sur le débit d'air total.

Remarque : Je ne demande pas la puissance, le réglage ou si le son est froid/moins. La question est de savoir si la suppression des composants du silencieux supprimera une restriction et augmentera le flux d'air net.

2011/03/10
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3/10/2011 12:00:40 PM

Réponse acceptée

Une réponse simple sur laquelle tous les forums semblent s'accorder et que mon garage approuve également est que vous obtiendrez un meilleur flux d'air vers le collecteur, à moins que vous ne régliez également votre ECU et que vous remplaciez potentiellement votre capteur de débit d'air massique (selon exactement ce que vous modifiez dans le chemin du flux d'air), vous pourriez avoir des problèmes.

J'ai ajouté le pack Prodrive Performance complet à l'une de mes Impreza, et la délimitation de l'entrée n'était nécessaire que pour l'une des améliorations de performances pour le turbo. Sans le PPP, cette déréglementation ne m'aurait pas apporté de différence significative.

(J'ai eu plusieurs Subarus modifiées au fil des ans, donc je discute beaucoup avec mon garage local :-)

2016/12/07
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12/7/2016 5:40:53 AM