Trouver une réponse de mécanique


Le moteur surtensions lorsque vous appuyez sur l'accélérateur au-delà d'un certain point


Question

J'ai une Nissan Almera S essence 1.5L 2003 manuelle avec seulement 75 000 miles au compteur. Aujourd'hui, le moteur a commencé à gonfler.

Si j'enfonce la pédale d'accélérateur plus d'env. ½ pouce - 1 pouce, les régimes s'envolent et je n'obtiens aucune augmentation de vitesse. Cela se produit dans n'importe quel rapport à n'importe quelle vitesse.

Habituellement, si je tourne sur une route à quatre voies de 60 mph, je laisse le régime atteindre 3 000 - 3 500, puis je change de vitesse. Ce faisant, je dois appuyer sur l'accélérateur au moins à mi-course.

Maintenant, si je fais cela, le moteur passe très rapidement de 2 000 à 4 000 (avant de le remarquer et de lâcher la pédale il ne monte donc pas extrêmement haut).

Si je passe à 2 000 tours à la place, la voiture roule normalement sans aucun problème. Donc je passe de la 1ère à la 2ème à 2k, puis je passe de la 2ème à la 3ème à 2k, etc. Jusqu'à la 5ème à 2k.

Ensuite, si j'essaye d'appuyer sur l'accélérateur de plus d'un pouce, ça fait la même chose.

Sous le capot, rien ne semble déplacé et tout semble normal. Le régime au point mort semble tout à fait correct. Je peux enfoncer la pédale aussi loin que je veux et les tours augmentent comme prévu.

En vitesse en conduisant, si j'enfonce la pédale de plus d'un pouce, les tours se comportent comme si j'avais mis mon pied au point mort.

Je vais l'emmener au garage demain pour essayer de voir quel est le problème, mais je crains que ce ne soit un travail coûteux, donc j'espère que vous pourriez avoir une idée avant de partir.

2016/07/15
1
3
7/15/2016 6:01:26 PM

Réponse acceptée

Votre embrayage est terminé et devra être remplacé. Oui, ce n'est pas un travail bon marché. Les pièces, selon l'endroit où vous vous trouvez et d'où vous obtenez les pièces, coûteront environ 1/4 du coût d'installation. La main-d'œuvre, je crains que cela ne coûte le plus cher ici. Puisqu'il s'agit d'un véhicule à traction avant. tout le combo moteur/transsexuelle doit sortir pour faire le travail. On dirait qu'il glisse depuis un certain temps et qu'il est maintenant complètement grillé. Pour les pièces, vous aurez probablement besoin d'un volant moteur (bien qu'ils puissent peut-être refaire la surface de l'ancien), mais vous aurez très certainement besoin d'un nouveau plateau de pression, d'un disque de friction, d'un roulement de débrayage et vous voudrez remplacer votre roulement pilote pendant que vous y êtes.

2015/12/06
3
12/6/2015 8:11:03 PM