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02 Mustang GT 4.6


Question

J'étais sur le chemin du travail et la voiture a commencé à trébucher et le voyant du moteur a commencé à clignoter. Immédiatement tourné autour de la maison en boitant à environ 3 miles. J'ai changé les fiches et j'ai échangé de vieilles bobines. Il tourne toujours au ralenti et dégage une forte odeur de gaz d'échappement. Toutes les idées ont besoin de ma voiture pour le travail.

2015/11/30
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11/30/2015 12:14:28 PM


Sur la base des codes, je dirais que race fièvre est sur place :

P0300< /a> - Détection de ratés d'allumage aléatoires/multiples

P0116 - Problème de plage/performance du circuit de température du liquide de refroidissement du moteur (ECT)

< kbd>P0304 - Cylindre # 4 ratés détectés

P0174 - Système trop maigre (Banque 2)


Explication

Je crois ce qui est se produit est le capteur de température du liquide de refroidissement ne donne aucun signal ou un signal qui est en dehors de la plage normale (P0116).

Dans de telles circonstances ances, cela ne me surprendrait pas si l'ECU suppose une température par défaut qui est une sous-estimation lorsque la température est chaude (moteur riche, odeur de carburant dans l'échappement) et une sur-estimation lorsque la température est froide (résultant dans les codes de ratés).

Le correctif

Je ne sais pas si le capteur ECT est un problème courant sur cette Mustang. Avant d'acheter un nouveau capteur, assurez-vous que le signal du capteur est capté par l'ECU à l'aide d'un outil d'analyse.

Si vous n'obtenez aucun signal ou une lecture de température constante via un outil d'analyse pendant que le moteur est en marche échauffement, cela indiquerait une connexion lâche ou un mauvais capteur.

J'espère que cela vous aidera.

2020/06/17