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Retrait du servofrein
Question
Quelqu'un peut-il expliquer la façon la plus simple de retirer un servofrein d'une Honda Accord Wagon lx 1994. tout a été démonté. la partie difficile ici est la seule partie de suppression. il n'y a pas assez d'espace pour retirer le booster et l'éloigner de la voiture. Il semble que mon collecteur d'admission d'air gêne et je devrai peut-être retirer mon AIM pour faire le travail, mais je ne veux pas le faire et en attendant, je vais couper le boulon de verrouillage de l'ancien booster pour voir si je peux gagner de l'espace pour déplacer le Booster et le faire glisser. Si quelqu'un connaît un moyen plus simple, veuillez nous le faire savoir.
Réponse populaire
Il est possible de le faire sans démonter le collecteur d'admission. Éloignez tous les tuyaux, fils et câbles. Déplacez le réservoir d'embrayage et le support s'il a une transmission manuelle. Retirez le booster, puis tournez-le dans le sens des aiguilles d'une montre d'environ 90 degrés de sorte que la tige de commande soit face à l'aile. C'est une compression serrée mais cela peut être fait.