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1995 Ford Thunderbird
Question
Quand j'appuie sur la pédale de frein, j'entends un sifflement et la pédale va jusqu'au sol et les freins arrêtent à peine la voiture. Cela n'arrive pas à chaque fois mais la plupart du temps. Des idées de ce que cela pourrait être ? Mon mari vient de mettre de nouveaux freins sur la voiture juste avant que cela ne se produise.
Réponse populaire
Si le fait de pomper la pédale jusqu'à ce qu'elle soit dure ne le répare pas définitivement :
Parce que vous dites que la pédale est tombée au sol et que vous avez entendu un sifflement, je suppose que le maître-cylindre est défectueux ou que vous avez une fuite de liquide de frein. Le sifflement est probablement dû au fait que le servofrein est poussé plus loin que prévu (pédale jusqu'au sol), de sorte que la membrane en caoutchouc à l'intérieur glisse temporairement et provoque une fuite de vide.
Dans tous les cas, c'est rien à redire. Ne conduisez pas dessus ; résolvez-le dès que possible.
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Essayez simplement de pomper les freins plusieurs fois avec le moteur en marche et voyez si cela ne vous aide pas. Il se peut simplement que les étriers doivent être remplis de liquide qui les ajustera à l'endroit où ils doivent être. Quand je dis les pomper plusieurs fois, continuez à pomper/relâcher jusqu'à ce que la pédale de frein devienne dure.
Veuillez vous assurer.
Lors du remplacement des plaquettes de frein, le bouchon du réservoir d'huile de frein a-t-il été retiré ou non ? , lorsque le piston de l'étrier a été poussé. Sinon, les joints du maître-cylindre ont peut-être été endommagés. En raison de cette pagaie est spongieuse ou descendue.