Auto Voiture FAQ
Aide pour réparation d’auto et voiture d'occasion, neuf et usagé
Trouver une réponse de mécanique
2006 Honda Civic, automatique, démarrage faible
Question
Ma voiture est une Honda Civic 2006, environ 90 000 miles, automatique, batterie neuve il y a environ 6 mois. Aucun problème avant maintenant.
Au cours de la semaine dernière, il a démarré faiblement. Je veux dire par là que lorsque je tourne la clé, elle essaie de se retourner, mais échoue presque toujours immédiatement. Je dirais environ 75% du temps, si vous essayez juste de le démarrer à froid, ça ne marchera pas. Mais si je l'« amorce » (en fonction de la recherche du problème sur Google, je tourne la clé à l'endroit où le courant alternatif et la radio s'allument pendant 2 secondes, l'éteins et répète 2 fois), il démarrera de manière fiable jusqu'à présent. Je crains que cette méthode de démarrage ne soit finalement pas suffisante et que quelque chose échoue complètement. J'avais pensé que c'était une pompe à carburant faible, mais je ne sais pas où aller à partir d'ici. Les contacts de la batterie ont l'air propres et bien connectés.
Réponse populaire
Le moteur démarre lorsque vous tournez la clé mais il ne démarre pas ? C'est ce que vous essayez de dire ? Si c'est le cas, vous devez vous procurer un manomètre de carburant et vérifier la pression de carburant. Quand faire cela, c'est après avoir fait tourner le moteur. Gardez la jauge de pression de carburant sur la valve Schreader pendant un certain temps.
Ce qui se passe, je crois, c'est que l'anti-retour n'empêche pas le carburant de retourner dans le réservoir lorsque vous arrêtez la voiture. Cela évacue la pression et, en tant que tel, votre voiture ne démarre pas lorsque vous tournez la clé à la première heure. Le clapet anti-retour est situé dans la pompe. La seule façon de le réparer est d' utiliser une nouvelle pompe dans la plupart des véhicules.
Cela pourrait être un injecteur qui fuit, mais j'en doute car le moteur se déclenchera le plus souvent, mais se comportera comme un moteur qui a été noyé (depuis l'ancien temps du carburateur).