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03 Défaillance de la pompe à essence de banlieue Chevrolet
Question
Il y a quelques jours, le Suburban de mon père courait alors qu'il était assis sur une allée escarpée avec un faible niveau de carburant dans le réservoir, et la pompe à carburant s'est soudainement coupée. Sachant que les pompes à carburant peuvent s'user à cause de la chaleur lorsque le niveau de carburant est bas, nous avons pensé que le moteur de la pompe à carburant était en panne.
Nous avons laissé tomber le réservoir de carburant pour remplacer la pompe, et la nouvelle pompe avait un faisceau de câblage différent qui nécessitait de raccorder le nouveau connecteur aux lignes électriques de la voiture. Nous pensons que nous avons épissé correctement ces lignes.
Malheureusement, la pompe à carburant ne s'active pas lors du démarrage du moteur. Normalement, la pompe peut être entendue lorsque vous tournez la clé sur « On » et nous avons vérifié qu'il n'y a pas de pression de carburant sur la rampe d'injection. (l'ancienne pompe à carburant était également silencieuse lorsqu'elle s'est arrêtée)
Ce matin, nous avons également remplacé le relais de la pompe à carburant en vain.
La seule autre information qui peut être utile est la suivante : lorsque la pompe a cessé de fonctionner initialement (avant de remplacer la pompe à carburant), le moteur ne tournait que pendant environ une seconde puis s'arrêtait. Après avoir changé la pompe à carburant, le moteur tourne maintenant sans problème.
Je ne sais pas où aller à partir d'ici. Merci d'avance pour votre temps !
Réponse acceptée
Merci pour tout le temps et vos contributions !
Désolé, je viens juste de me rendre compte que je n'avais pas posté la solution.
La pompe qu'il a achetée (qui ne s'interface pas directement avec le faisceau électrique du camion) est livrée avec un faisceau à raccorder aux lignes électriques du camion (ce qu'il s'avère que nous avons fait correctement), et un autre < strong>harnais intermédiaire à utiliser entre le harnais susmentionné et la pompe.
La pompe était emballée avec un morceau de papier indiquant en BOLD RED CAPS qu'il était impératif d'utiliser ce harnais intermédiaire. Donc au départ, nous l'avons fait.
Cependant, nous avons remarqué que les connecteurs du faisceau épissé et de la pompe étaient identiques, et avons essayé de les connecter directement. Ça a marché! Je ne sais pas pourquoi le constructeur a pensé que ce harnais intermédiaire était nécessaire, mais la pompe et l'expéditeur fonctionnent comme neufs après un mois de conduite quotidienne.
Merci encore pour toutes vos contributions !
Réponse populaire
Je pense que vous avez peut-être connecté quelque chose de mal. Assurez-vous que tout a été correctement raccordé.
Parfois, les nouvelles pompes ne fonctionnent pas très bien (ou pas du tout). Si le câblage est bon, faites un test avec le côté pression pompant dans un bidon d'essence. De cette façon, vous savez si la nouvelle pompe est un raté.
Le schéma fait référence à la plate-forme OP demandée environ.
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Si j'ai bien trouvé une photo de la pompe, alors il semble qu'elle ait 2 fils pour la pompe et 2 fils pour la jauge de carburant.
Si la jauge de carburant ne fonctionne pas, alors vous l'ont clairement mal câblé.
Vérifiez également que le nouveau connecteur est alimenté lorsque vous mettez le contact.