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1994 Honda Accord EX (F22B1) - Les soupapes font toujours un bruit de tic-tac


Question

J'ai une Honda Accord Ex 94 (F22B1). Lorsque je l'ai acheté il y a quelques jours, l'ancien propriétaire a mentionné quelques-uns des problèmes dont il se souvenait. Comme je n'ai jamais possédé que des Honda et que j'ai travaillé dessus pendant un certain temps, je me suis dit qu'il n'y avait pas de problème que je ne puisse pas résoudre. Celui-ci me laisse un peu perplexe. Je l'ai démarré et j'ai remarqué que la valve? Tapets? (désolé, je ne sais pas comment ils s'appellent vraiment) étaient tous lâches et faisaient du bruit. Cette nuit-là, après que le moteur ait eu une bonne chance de refroidir, j'ai enlevé le couvercle de la soupape et j'ai utilisé mon ancien truc d'un 1/4 de tour desserré sur toutes les soupapes à pleine étanchéité. (Remarque : ce n'était pas un processus aveugle et irréfléchi. Si vous voulez en savoir plus, nous pouvons en discuter)

Remontez le tout et tout est passé d'un moteur à cliquetis complet à un moteur beaucoup plus silencieux. Cependant, l'une des vannes fait toujours du bruit. J'ai pensé que parce que je l'avais fait un peu tard et pressé, je n'avais pas fait un travail aussi bon que j'aurais dû. Donc, après avoir parcouru 120 miles ces derniers jours et une vidange d'huile bien nécessaire, j'ai pensé que c'était le bon moment pour laisser les soupapes s'adapter à leur nouveau jeu et j'ai décidé de les resserrer à nouveau aujourd'hui, mais cette fois-ci, cela prend plus de temps. Remettez-le en place et l'un d'eux fait toujours du bruit. Je suis à peu près certain que ce sont les soupapes du cylindre n ° 1, mais je suis encore un peu en train de deviner cela. Tout ce qui m'est arrivé auparavant, où cela faisait encore du bruit après avoir réglé toutes les soupapes. Des suggestions ?

Dernière question : Comment puis-je savoir que ce ne sont pas les roulements de bielle ? J'avais l'habitude de penser que c'était la vitesse entre les bruits de cliquetis, mais quand je mets ma tête dans différentes zones du compartiment moteur, on dirait que cela vient de l'avant du moteur et devient plus fort lorsque je rapproche ma tête du collecteur d'échappement au lieu de à côté du couvercle de soupape.

2015/12/14
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12/14/2015 6:03:26 AM


98-009

13 avril 1999

S'applique à : 1995-97 Modèles LX et DX construits par Accord-All Ohio

Bruit de tic-tac de le train de soupapes (Remplace 98-009, daté du 23 juin 1998)

SYMPTME Bruit de cliquetis provenant du train de soupapes.

CAUSE PROBABLE Le jeu de l'arbre de culbuteur d'admission est excessif au numéro deux cylindre.

ACTION CORRECTIVE Ajustez les jeux de soupape ou remplacez le support de came et les arbres de culbuteurs d'admission adjacents au cylindre numéro deux.

INFORMATIONS SUR LES PIÈCES Kit de support de came/N 12010- P0B-305, H/C 5686423

Il semble qu'il vous a fallu un certain temps pour agir. C'est écrit 1995, mais c'est juste Honda qui essaie de se couvrir les fesses. Ce problème existe depuis la fin des années 80

Le gars au dessus de moi a probablement raison, j'ajoutais juste une preuve à sa réponse ; Si cela résout votre problème, veuillez voter pour lui.

2015/11/23

Changer la tête de joint de culasse juste nettoyer vérifier la clarté du visage de la tête et les sites des clapets anti-retour les joints de soupape à culbuteur font une nouvelle voiture

2015/12/14