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2002 Ford F-150 problème de ralenti
Question
Ok de temps en temps, lorsque j'allume mon Ford F-150 2002, les RPM passent de 1000 à 800 puis reviennent à 1000 encore et encore et c'est au ralenti. Je ne suis pas allé le faire examiner et je veux voir si c'est quelque chose que je peux réparer à la maison. Quelqu'un a-t-il des suggestions sur ce que cela peut être ?
Réponse populaire
Je vais garder mes réponses assez simples, car la procédure sera différente et je ne connais pas votre véhicule.
Nettoyez le capteur MAF. Il s'agit d'un filament métallique très fin à l'intérieur d'un composant circulaire attaché au corps de papillon. Son but est de mesurer le volume d'air entrant.
Nettoyez le corps papillon. Tout l'air entrant passe par le TB. Alors que le filtre à air élimine une grande partie du matériau, certains peuvent passer et s'accumuler sur l'entrée du corps de papillon qui est un tamis à très petit trou.
Remplacez la vanne de régulation d'air de ralenti(IAC). L'IAC contrôle la quantité d'air transmise à la base du moteur sur la base des informations du MAF et de ce qui est autorisé à travers le TB. Ils sont tous entrelacés.
Par coïncidence, je ferai les trois personnellement, car ma voiture ne démarrera pas tant que je ne lui donnerai pas de gaz. La batterie alimente les composants et le démarreur est initialisé, mais je dois obtenir une accélération, donc si quelqu'un a un problème similaire, essayez les méthodes mentionnées ci-dessus.
* quelqu'un me fait savoir si je J'ai raison, je réponds juste pour aider à cimenter ce que je sais (ou ne sais pas).
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Une fuite de vide après le capteur MAF pourrait également provoquer cela. Je le ferais avant de remplacer des pièces, car cela ne coûte rien (si vous avez du liquide de démarrage qui traîne).
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