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2005 Dodge Caravan - ratés erratiques


Question

Le moteur a eu des ratés pendant un bon moment. À un moment donné, la batterie est morte à cause d'un mauvais alternateur et tous les systèmes électriques sont devenus fous. J'ai remplacé l'alternateur & la batterie. À un moment donné, j'ai eu un diag po303. code. J'ai changé les prises & fils le code est parti. Les ratés ont semblé disparaître. Un jour ou deux plus tard, le code po303 est revenu après un trajet de 100 milles. J'ai retiré la prise #3 & fil & amp; les a réinstallés. Le code est parti. Cela a semblé mieux fonctionner pendant un certain temps. Puis il a recommencé à avoir des ratés. Quelques jours plus tard, il a montré un code po420. Quelques jours plus tard, lors de la recherche d'une réparation pour corriger le code po420, le code a disparu. Quelques jours plus tard, il a obtenu un code po306. Les ratés du n° 3 puis du n° 6 ont suggéré une mauvaise tour de bobine & Je l'ai remplacé. Ça avait l'air de bien marcher. Un jour ou deux plus tard, il a recommencé à avoir des ratés. À ce stade, les ratés semblent pires après le premier démarrage du véhicule. À un moment donné aujourd'hui, lorsque nous nous sommes assis à un feu de circulation en marche, il a raté. Le mettre au neutre ou dans les parcs, a effacé les ratés. Après 30 minutes de stationnement, il a des ratés à la fois en prise ou en panne. Toute suggestion serait utile.

2015/11/14
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11/14/2015 12:44:19 AM


Cela ressemble à une fuite électrique. Si les câbles arrivent, mettre les câbles 3+6 sur 1,2,4 ou 5 et voir si le raté persiste sur 3/6. si c'est le cas, vérifie les bobines.

Le code p0420 fait référence à un seuil bas de catalyseur. Si votre raté n'est pas dû à une fuite, vous pourriez avoir un mauvais convertisseur catalytique.

2015/11/14

Comme plusieurs pièces ont déjà été remplacées, je regarderais le signal du capteur de manivelle au PCM (marron/bleu clair). Ainsi que le signal du PCM à la bobine 3 (marron/orange) onde carrée 5v. La bobine IIRC 3 est le pack 3/6, cela devrait être une onde carrée de 12v.

N'oubliez pas non plus le système de carburant. Vous devez tester la pression de carburant et le signal d'injecteur/fonction d'injecteur.

Vous devez également vous assurer que le moteur est en bon état mécanique, faire un test de compression, vérifier la dépression du moteur, etc...

2016/02/13