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Montage plaque d'immatriculation avant ?
Question
Récemment déplacé vers un état qui exige des plaques d'immatriculation avant et arrière. J'ai une Honda Civic '96 (vieille mais bonne), elle n'avait pas de plaque avant quand je l'ai achetée. Il y a quatre trous préfabriqués dans le pare-chocs avant, mais pas de vis. J'ai acheté les vis/écrous de la bonne taille et suis allé installer la plaque avant, mais j'ai trouvé une épaisse couche de mousse (?) Qui m'empêchait d'atteindre derrière le pare-chocs avant et de serrer les vis avec les écrous correspondants.
Je ne pense pas que laisser les vis sans écrou soit une bonne idée car je suis sûr que le simple mouvement de conduite peut les faire se desserrer ou quelque chose du genre. J'ai essayé de chercher sur Google comment installer des plaques d'immatriculation avant pour ma voiture spécifique, mais on m'a dit la même chose qui revenait à percer des trous dans mon pare-chocs. Mon problème est que je ne peux pas atteindre derrière le pare-chocs de toute façon. La seule solution à laquelle je pense est d'acheter des vis d'une taille trop grande et de les forcer à se visser dans les trous existants, mais j'espère qu'il existe une meilleure solution ?
Mise à jour
J'ai cherché des vis dans quelques voitures. Je ne m'en étais pas rendu compte plus tôt, mais à un moment donné, la vis est de la bonne taille pour s'insérer dans le trou, mais trop grosse pour passer à travers la plaque d'immatriculation. J'ai demandé à un gars avec une riveteuse de m'aider dans une certaine mesure, nous avons fait passer les vis à travers la plaque et dans le plastique recouvrant le trou, mais nous n'avons pas tout à fait "mordu" dedans assez fermement. La conduite ne les dérangeait pas, mais une personne pouvait les sortir assez facilement. Résolu à utiliser des attaches zippées robustes en ce moment. On verra combien de temps ceux-ci durent !
Réponse populaire
Le support de plaque d'immatriculation avant sur une Civic se compose de 3 parties. Le premier est la partie avec laquelle vous traitez. À l'intérieur du pare-chocs, il devrait y avoir des plaques avec des écrous soudés dessus. Numéro 4 sur la photo, 2 requis. Le seul moyen d'y accéder est de retirer le carénage de pare-chocs (couvercle en plastique). En civique, c'est assez facile. Il n'y a qu'une main pleine de boulons et de punaises qui le maintiennent en place.
Le second est un support qui maintient le bas de la plaque d'immatriculation. Numéro 3 sur la photo.
Le troisième est un cadre de plaque d'immatriculation. Numéro 9 sur la photo.
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Voici ce qui a fonctionné pour moi (j'ai simplement fixé la plaque directement sur le pare-chocs :
Fournitures : 'kit de licence' @ quatre vis hexagonales à fente 1/4" x 5/8" et quatre plastiques rectangulaires écrous
- Percez 2 trous dans le pare-chocs à l'aide d'une mèche de 1/2", la profondeur ne doit être que d'environ 1/2"
- insérez l''écrou' en plastique dans les trous< /li>
- à l'aide de vis à tête fendue, fixez la plaque