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2010 Mini Cooper S - Fuite de liquide de refroidissement du boîtier de thermostat


Question

Depuis plus d'un mois, j'ai remarqué une fuite de liquide de refroidissement du boîtier du thermostat. Cela a été identifié par le concessionnaire et un autre mécanicien spécialiste Mini.

Le concessionnaire souhaitait que le boîtier soit remplacé immédiatement (1 300 $ pièces + main-d'œuvre) et le mécanicien (son devis de 650 $) a suggéré d'attendre et de regarder.

  • J'ai fait le plein dans le liquide de refroidissement une fois tous les trois jours. Vous vous demandez si c'est OK pour vous débrouiller encore quelques mois ?
  • Je veux dire, dois-je juste faire le plein de liquide de refroidissement deux ou trois fois par semaine ou dois-je le faire réparer ?
  • Je conduis actuellement sur de courtes distances et si je conduis de longues distances, est-ce que le le liquide de refroidissement vidange beaucoup plus. Cela dépend-il de la durée de fonctionnement du moteur ?
  • J'ai entendu dire que le thermostat se met en marche après une certaine température, cela signifie-t-il que le liquide de refroidissement du boîtier fuit lorsque le thermostat commence à fonctionner ?
2015/11/11
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11/11/2015 9:30:41 PM

Réponse acceptée

J'ai fait le plein de liquide de refroidissement une fois tous les trois jours. vous vous demandez si cela va vous permettre de vous en sortir pendant quelques mois de plus ?

Vous pouvez probablement vous en tirer, mais sachez que si le boîtier du thermostat est fissuré et fuit, il pourrait facilement se fissurer davantage, provoquant une perte plus rapide/plus importante de liquide de refroidissement à tout moment. En ne faisant pas le correctif, vous pourriez finir par détruire tout le moteur s'il surchauffe.

Je veux dire, devrais-je juste remplir le liquide de refroidissement deux ou trois fois par semaine ou dois-je le faire réparer ?

C'est toujours ma première envie de réparer quelque chose, mais cela dépend entièrement de vous.

Est-ce que cela dépend de la durée de fonctionnement du moteur ?

Avec la fuite là où elle se trouve, le système de refroidissement ne peut pas augmenter la pression pour assurer un point d'ébullition plus élevé (protection contre l'ébullition). Le liquide de refroidissement n'aura pas l'efficacité qu'il devrait avoir. Plus vous faites tourner le moteur longtemps à un moment donné, plus vous courez de risques de surchauffe.

J'ai entendu dire que le thermostat se met en marche après une certaine température, cela signifie-t-il que le liquide de refroidissement du boîtier fuit lorsque le thermostat commence à fonctionner ?

Cela dépend de l'endroit où se trouve réellement la fuite, mais généralement, non.

2015/11/11
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11/11/2015 9:28:08 PM