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La voiture démarre bien à froid ou à chaud, mais a des problèmes entre les deux
Question
J'ai une Porsche 924 des années 1980. Elle démarre parfaitement à froid ou à chaud, mais si vous la laissez pendant environ 15 minutes, le démarrage peut être très pénible.
J'ai examiné cela et j'ai découvert qu'il existe un circuit de carburant différent pour le chaud et le froid, mais cela semble entrer en conflit avec le fait que les 15 premières minutes ne sont pas un problème.
Quelqu'un d'autre a eu un problème similaire ou a une solution basée sur cela descriptif ?
Réponse acceptée
C'est un problème très connu de ce modèle (Porsche 924). Votre WUR (régulateur d'échauffement) est défectueux et doit être changé. Lisez ce lien pour plus d'informations : http://forums.pelicanparts.com/porsche-924-944-968-technical-forum/443505-how-do-i-test-if-warm-up- régulateur-bad.html
Réponse populaire
J'ai eu un problème similaire sur une VW New Beetle. La voiture démarrerait bien à froid, mais après 15 minutes de marche, il serait très difficile de redémarrer.
Il s'est avéré qu'il s'agissait d'un capteur de température du liquide de refroidissement défectueux. Le remplacement du capteur a résolu le problème immédiatement. L'ordinateur affichait un code P1296, qui indique un défaut du système de refroidissement.
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Ce problème peut nécessiter un diagnostic étape par étape pour trouver la source du problème. Étant donné que cela ressemble à un problème reproductible, il devrait être en mesure de trouver une cause profonde (au lieu de simplement jeter des pièces sur le problème). Je pense que la suggestion de Peter est un bon point de départ (trouver des codes d'erreur dans l'ECU). Après cela, je suggérerais de tester la pression de carburant lorsque le moteur est froid, chaud et intermédiaire et de la vérifier par rapport aux spécifications. Ensuite, faites chauffer le moteur avec la jauge de pression de carburant fixée, puis coupez le moteur et voyez ce qui se passe. S'il chute rapidement (en moins d'une minute), les injecteurs de carburant peuvent fuir. Vous pouvez louer un manomètre à carburant dans la plupart des magasins de pièces automobiles. Les injecteurs de carburant peuvent être nettoyés professionnellement (pour environ 20 $ chacun), mais les nouveaux ne coûtent qu'environ 40 $ à 50 $ chacun, neufs.
Cela pourrait aussi être un clapet anti-retour qui ne fonctionne pas dans la pompe à carburant, qui est censé maintenir la pression dans les conduites de carburant. Vous pouvez essayer de mettre le système sous pression (en tournant la clé en position « marche ») avant d'essayer de démarrer la voiture. Faites-le plusieurs fois avant de démarrer, juste pour être sûr. Si le problème disparaît, suspectez le clapet anti-retour. Je soupçonne cependant des fuites d'injecteurs de carburant.