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Changement fréquent de bougie
Question
J'ai un Hyundai Tucson, modèle 2008.
Il y a environ 20 mois, alors que ma femme conduisait la voiture, de la fumée s'est échappée et elle a arrêté la voiture et ils l'ont remorquée. (Elle ne se souvient pas de la fumée blanche ou noire)
Après cela, environ 6 mois plus tard, la voiture a commencé à bourdonner pendant que je conduisais. Il sautait un battement. J'emmène la voiture chez le garagiste et change les bougies. L'un des bouchons était vraiment usé.
La prochaine fois, probablement dans 4 mois après ce même problème. Cette fois je change les bougies et la bobine d'allumage. Problème résolu et retour au bout de 3 mois.
J'ai changé régulièrement les prises pour pouvoir utiliser la voiture. Je soupçonne qu'à un moment donné, la voiture a surchauffé et que le bloc moteur a été endommagé et qu'il y a donc de l'eau dans le moteur, ce qui est à l'origine de tous les problèmes de goujon. Êtes-vous d'accord ?
Je vais jeter la voiture dans 20 mois. (Là où j'habite, les voitures sont chères et vous ne pouvez les utiliser que pendant 10 ans). Dois-je le faire réparer correctement ou simplement continuer à changer les bougies et l'utiliser jusqu'à l'expiration de la licence ?
Réponse populaire
Je ne suis pas d'accord avec votre diagnostic. Vous pourriez avoir un injecteur défectueux qui fait que le cylindre avec le problème fonctionne mal. Cela pourrait entraîner une surchauffe et une usure rapide de la fiche. Le bouchon était-il propre et brillant, pas noir ?
Il semble qu'il soit plus probable qu'il soit riche, cela pourrait toujours être un problème d'injecteur.