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2011 Mini Cooper R56 Hardtop écart de bougie d'allumage


Question

Je voudrais savoir si je peux utiliser des bougies d'allumage NGK 90223 sur mon toit rigide Mini Cooper R56 2011 avec ~50 000 miles.

Les bougies d'allumage d'origine (Beru 12ZR6SP2) semblent usées et le moteur a des ratés sous charge.

Selon les spécifications de Beru, ils sont censés avoir un éclateur de 1 mm ; ceux de mon moteur mesurent environ 1,2 à 1,3 mm. NGK 90223 a un écart d'environ 0,8 mm.

NGK 90223 est recommandé par de nombreux magasins automobiles comme remplacement OEM. Étant donné que l'éclateur est différent, je ne sais pas si je peux remplacer Beru 12ZR6SP2 par NGK 90223.

  1. Puis-je remplacer Beru 12ZR6SP2 par NGK 90223 ?
  2. Quel est l'éclateur recommandé pour la Mini Cooper R56 ?
2016/10/25
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10/25/2016 3:06:50 PM


Pour ne pas confondre les choses, mais Part Info répertorie le NKG 90223 (PLZKBR7B8DG) en tant que prise analogique à le Beru 12ZR6SP2.

Comme le souligne Paulster2, le Rxx indique les informations du châssis, pas le moteur. J'ai une R55 (Clubman 2012) avec le moteur L4 1.6L N16B16A. J'ai appelé NKG et ils ont confirmé que le 90223 convient à mon moteur. Ils sont pré-écartés à 0,032". Je fonctionne avec le NKG et je suis satisfait.

J'ai comparé les bougies NKG et Denso et le consensus de plusieurs fournisseurs de pièces automobiles est que le NKG peut fournir une économie de carburant légèrement meilleure Avec les prises Beru (à ~55K), j'ai obtenu 32 mpg en conduite principalement en ville (80/20), cela avec la boîte automatique à 6 vitesses.

Si vous voulez vérifier votre châssis/moteur , MiniMania propose un bel outil de recherche de véhicules, accessible sur leur page d'accueil. ' puis sur 'Votre type de voiture' et entrez les informations demandées et il fournira votre numéro de châssis et de moteur. Vous n'avez pas besoin d'avoir ou d'ouvrir un compte pour utiliser l'outil.

J'espère que cela vous aidera .

2016/10/23