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Après la purge des freins, la pédale passe au sol
Question
Séquoia Toyota 2005. La pédale de frein fonctionnait bien la plupart du temps, mais de temps en temps, elle tombait au sol lors de l'arrêt et il était difficile de s'arrêter. J'ai purgé mes freins et maintenant la pédale va au sol tout le temps avec peu de puissance de freinage. Mon professeur d'atelier automobile dit que j'ai besoin d'un nouveau maître-cylindre, mais c'était bien avant de purger les freins. Le feu stop sur le tableau de bord s'est également allumé. Des idées? Merci.
Réponse acceptée
Vous devez purger complètement votre système. Il y a visiblement de l'air dedans. Si vous avez un purgeur de puissance qui s'adapte au maître-cylindre, mieux c'est.
Pour référence future :
NE PAS PURGER LE SYSTÈME DE FREINAGE EN ENLEVANT TOUS LES FREINS FLUIDE D'ABORD !!!
Je m'excuse de vous avoir crié dessus, mais c'est absolument la mauvaise façon de procéder pour saigner le système. L'idée est de remplacer l'ancien fluide au fur et à mesure que vous mettez du nouveau fluide dans le système. Vous exécutez l'ancien liquide jusqu'à ce qu'il soit clair. Comme vous l'avez découvert, cela vous causera toutes sortes de problèmes. Il peut être très difficile de purger tout l'air du système, mais vous devez le purger le plus tôt possible. Si vous n'avez pas de purgeur d'alimentation, faites appel à un ami pour pomper les freins à votre place. Veuillez suivre les étapes générales suivantes :
Ce dont vous aurez besoin :
- Une bouteille de liquide de frein tout neuve (jamais ouverte) ( selon les spécifications de votre véhicule) ... dans votre cas, vous aurez peut-être besoin de deux pour refaire complètement le travail
- Une clé (clé) pour ouvrir la vanne de purge (généralement une extrémité en boîte de 5/16 ") li>
- Une bouteille en plastique transparent pour évacuer le liquide dans
- Un morceau de tube en plastique comme celui que l'on trouve pour les aquariums
- Un ami avec de gros muscles quadruples costauds qui peut écoutez et suivez la direction
Ce que vous faites :
- Ouvrez votre bouteille de NOUVEAU liquide de frein et versez environ un pouce au fond du récipient transparent< /li>
- Placez le haut sur le maître-cylindre ; assurez-vous qu'il est plein ; laissez le haut ouvert (vous devez le vérifier souvent au cours du processus)
- Commencez votre processus au frein cylindre/étrier le plus éloigné du maître-cylindre
REMARQUE : Si vous devez soulever la voiture ou retirer le volant, assurez-vous mettez le véhicule sur une béquille pour ne pas vous mettre en danger.
- Au niveau de l'étrier/cylindre, placez l'extrémité boîte de votre clé sur la vanne de purge. Utilisez la clé pour la desserrer légèrement sans permettre à l'air de s'infiltrer ... tout ce que vous cherchez à faire est de libérer la valve.
- Avec la clé toujours sur la valve, fixez une extrémité du plastique sur le mamelon du purgeur, tout en plaçant l'autre extrémité dans le flacon de manière à ce qu'il soit immergé dans le liquide.
REMARQUE : la raison pour laquelle vous avez mis le liquide de frein supplémentaire dans le fond de la bouteille, puis plongez l'extrémité du tube en plastique dans celui-ci, juste au cas où vous et votre ami ne communiqueriez pas correctement et lèveraient la pédale de frein trop tôt, le tube aspirera le liquide en lui-même au lieu de aspirer de l'air. C'est très important pour que vous n'ayez pas à tout recommencer.
- Demandez à votre ami de freiner du mieux qu'il peut. Lorsqu'ils ont pompé deux, trois ou quatre fois, assurez-vous qu'ils sachent maintenir la pédale enfoncée jusqu'à ce que vous leur disiez de la pomper à nouveau.
- Ouvrez la vanne de purge et observez le liquide pendant qu'il s'écoule. le tube et dans le flacon. Vous recherchez deux choses : d'abord, un liquide clair ; deux, le manque de bulles d'air. Dans votre cas, jusqu'à ce que vous voyiez un gros groupe de bulles d'air traverser le tube, vous devez continuer le processus de purge de l'étrier/cylindre particulier.
- Fermez la vanne de purge, puis informez votre ami pour pomper à nouveau la pédale de frein. Continuez jusqu'à ce que l'absence de bulles soit visible. Cela va prendre plusieurs itérations à accomplir, mais après la première, cela devrait être un peu moins sur la deuxième roue.
Pour un véhicule à conduite à gauche (comme la plupart des aux États-Unis), l'ordre de purge des freins suivra généralement cet ordre :
- Côté passager (droit) arrière
- Côté conducteur (gauche) arrière
- Côté passager (droit) avant
- Côté conducteur (gauche) avant
Les voitures à conduite à droite que vous trouverez au Royaume-Uni devraient probablement suivre cette séquence :
- Côté passager (gauche) arrière
- Côté conducteur (droit) arrière
- Côté passager (gauche) avant
- Conducteur (à droite) avant
Cela devrait remettre votre voiture en assez bon état. Ne vous inquiétez pas trop de votre erreur car cela arrive à nos paris. Il suffit de mettre cela sur le compte de l'inexpérience et d'en tirer des leçons.