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Différentiel arrière - reconstruire ou remplacer par utilisé?
Question
J'ai une Ford F 150 01 avec 320 000 miles. J'adore ce camion et je n'ai pas l'intention de le vendre un jour. Je pensais que les roulements sortaient à l'arrière droit alors je l'ai emmené chez le mécanicien. Deux mécaniciens différents disent que l'arrière doit être reconstruit ou remplacé. L'un dit que si je veux le garder, je devrais le reconstruire. Le deuxième dit que je devrais le remplacer par un usagé (reconstruit ne fonctionne jamais). Ils peuvent tous les deux faire l'un ou l'autre et sont à peu près au même prix. Reconstruit a une garantie mais utilisé aura une garantie de seulement 45 jours. On peut me dire que celui d'occasion a 130k miles dessus, l'autre ne le sait pas car il est déjà tiré. Qu'est-ce qui est recommandé de reconstruire ou de remplacer ? ?
Réponse populaire
Ma suggestion serait d'acheter vous-même un kit de roulement et de joint de différentiel pour l'arrière et de le faire installer par un mécanicien expérimenté. Celui-ci, comme son nom l'indique, se compose de roulements et de joints. Un kit principal contiendra également les cales, mais lorsque vous ne faites que des roulements dans le différentiel, vous pouvez généralement remettre les anciennes cales en place pour tout remettre en place. Vous aurez besoin de roulements tels que Timken ou Standard Gear qui ont une grande réputation. La raison pour laquelle c'est ma suggestion est que si vous achetez ces pièces, vous savez exactement ce qui est entré dans le diff. Si vous comptez sur le mécanicien pour vous procurer les pièces, ils pourraient obtenir la chose la moins chère possible. Ces pièces dureront assez longtemps pour leur période de garantie, mais vous ne voudriez pas leur faire confiance plus longtemps.
@JasonJanowitz a raison de dire que s'en procurer un d'occasion est un shoot de merde. Il pourrait s'écouler 6 mois ou deux jours avant d'avoir besoin d'une reconstruction... vous ne savez tout simplement pas. La reconstruction de votre arrière vous ramène exactement là où votre camion doit être. Il n'y a pas de travail de devinette. Ce n'est pas parce que vous avez 320 000 miles parcourus que les parties les plus difficiles sont abattues. Tant qu'il n'a pas séché et qu'il n'a pas été trop travaillé, ils vont probablement bien. Si ce n'est pas le cas, l'installation d'un nouvel ensemble n'est vraiment pas si chère et ne devrait pas vous coûter beaucoup plus en main-d'œuvre qu'une reconstruction à elle seule ne coûterait.
Vous avez vraiment besoin d'un mécanicien expérimenté pour le faire. Ne demandez pas à un "ami" mécanicien de le faire pour vous car c'est probablement l'une des choses les plus faciles à faire échouer sur un véhicule si vous ne savez pas ce que vous faites. Ce n'est pas quelque chose qu'un mécanicien peut simplement s'envoler et faire les choses correctement. La plupart des mécaniciens obtiendraient des instructions d'un autre mécanicien compétent pendant qu'ils regardent pour s'assurer que les choses vont bien. Il y a une précharge dans le roulement avant qui mesure dans le domaine lb-in (ce qui signifie que vous serrez le roulement avant vers le bas, puis pendant qu'il est libre, vous vérifiez la précharge à la plage lb-in ... certains mécaniciens peuvent le tourner à main levée et dire quand le préchargement est correct.) Les étapes impliquées ne sont pas quelque chose que vous allez simplement lire dans un livre ou regarder dans une vidéo et comprendre.
Read more… Read less…
Si le prix est le même, optez pour le reconstruit. Meilleure garantie et plus de connaissances. Avec celui d'occasion, vous ne connaissez pas son histoire à ce stade et il faudra peut-être 6 mois pour le reconstruire.
Reconstruire est toujours la voie à suivre et acheter de très bonnes pièces est un must, la chose la plus importante et la plus difficile à faire est de trouver un mécanicien qui a une bonne expérience spécifique à cette tâche
vous n'avez tout simplement pas assez d'informations ici. Si c'est vraiment un problème avec un côté, vous avez probablement juste besoin d'un roulement et d'un axe. Avec autant de kilomètres, les pignons peuvent être usés au point que vous obtenez suffisamment de pente d'avant en arrière pour que l'essieu ne roule pas directement sur le roulement. Si ce n'est PAS le cas (et il est facile de tester simplement en saisissant la roue et en tirant dessus pendant que le camion est sur un pont élévateur), découvrez en DÉTAIL pourquoi ils veulent remplacer l'ensemble de l'arrière. Vos symptômes indiquent un relèvement.
Bien sûr, procurez-vous le nouveau différentiel. J'ai remplacé le mien pour 1600 $ et ça a duré.
Le diff d'occasion ne coûtera que $$ de plus... allez le reconstruire... le mien a été en affaires pendant 42 ans... excellent travail... recherche à qui vous amenez votre diff...