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Réparer les vibrations causées par le remplacement des ressorts ?


Question

Je restaure lentement une Jeep Cherokee Sport 2000 avec 97 000 miles à utiliser comme véhicule de remorquage d'hiver/léger.

J'ai eu un certain affaissement de mes ressorts hélicoïdaux et de mes ressorts à lames et les amortisseurs ont été abattus. J'ai donc tout fait remplacer par mon garage. J'ai acheté les ressorts à lames/hélicoïdes HD sur Quadratec.com, car j'en ai entendu de bonnes choses.

Je conduis depuis quelques semaines et il me semble ressentir des vibrations :

< ol>
  • Au ralenti - très légères vibrations
  • Marche arrière - les vibrations semblent venir de l'avant.
  • En conduite, entre 35-40MPH
  • les vibrations semblent être moindres en mode 4x4.
  • Le support de transmission a-t-il été remplacé lors de la prise de vue. Amélioré #1.

    Le gars du garage principal a également vérifié mes joints en U et mes arbres de transmission, a dit qu'ils étaient OK. Il a également dit qu'il pouvait s'agir de vibrations car mes ressorts ajoutaient une légère portance (et d'après Internet, les ressorts que j'ai obtenus peuvent fournir une portance de 1" à 1,5" au-dessus du stock).

    Une autre solution que je lire est d'obtenir une entretoise de boîte de transfert et de laisser tomber un 1". Mon gars de Transmission a dit qu'"il ne sait pas comment faire ça", mais cela semble assez simple en regardant des vidéos youtube.

    Je laisserais tomber le TC et/ou le remplacement des supports moteur m'aident ou dois-je chercher ailleurs ?

    2015/10/30
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    10/30/2015 9:21:04 PM


    Je ne suis pas un expert Jeep, mais je peux vous dire avec certitude si vous rencontrez des vibrations dans le stationnement que rien dans votre transmission ou suspension n'est la cause de ces vibrations (à l'arrêt) à l'exception du moteur et des pièces de transmission rotatives . Je soupçonne un saut de moteur comme l'allumage ou la livraison de carburant.

    2017/06/29