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Comment améliorer la suspension de ma Volvo S60 2005 ?
Question
J'ai récemment acheté une Volvo S60 2005.
La voiture fonctionne très bien, mais j'ai découvert que la suspension est un peu raide. Lorsque je franchis une bosse, je suis beaucoup plus secoué que lorsque je franchis des bosses dans d'autres véhicules que j'ai conduits.
J'aimerais améliorer la suspension de la Volvo pour offrir une conduite plus douce. p>
À cette fin, j'ai appelé un magasin local et lui ai demandé de remplacer les amortisseurs/structures. On m'a cité 1400 $ pour les pièces et la main-d'œuvre.
En supposant que je sois prêt à monter ma voiture sur des chandelles et à me salir les mains, devrais-je remplacer les amortisseurs/jambes de suspension pour une conduite plus douce ? Y a-t-il autre chose que je puisse faire ?
Réponse acceptée
Vous avez quelques questions simultanées en cours ici :
Vous avez une voiture ancienne/pas neuve. Devriez-vous remplacer les amortisseurs ?
Les amortisseurs s'usent avec le temps et le kilométrage. Je vais remplacer les amortisseurs de la femme ce week-end (en supposant qu'ils arrivent à l'heure). Les amortisseurs existants ont au moins 50 000 miles sur eux, ils sont donc à la fin de leur durée de vie prévue.
Le remplacement des amortisseurs vous donnera-t-il une conduite plus douce ?
< p>Cela semble peu probable. Les amortisseurs usés sous-amortissent généralement la raideur du ressort de la suspension plutôt que de la suramortir. Cela signifie que le symptôme généralement attendu des amortisseurs usés est une suspension qui se vautre qui continue de rebondir après une bosse.Ma suggestion est que vous regardiez d'un œil critique les pneus de la voiture. Les pneus sont un ressort non amorti dans toute l'équation de la suspension, donc s'ils sont durs ou agressifs, vos amortisseurs ne peuvent rien y faire.
Par exemple, essayez de visiter un site comme Tire Rack et recherche de Grand Touring< /a> pneus. Vous pourriez trouver que le trajet est plus à votre goût.
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Quel modèle d'amortisseurs/entretoises existe-t-il actuellement ? Les trucs commercialisés comme confort ou similaire seront plus doux que ceux commercialisés comme sport ou maniement. Cela pourrait aussi être les ressorts. Est-ce que tout est en stock ?
Vous aurez besoin d'un compresseur pour les ressorts qui sont sur les jambes de force. Soyez très prudent, car un ressort chargé exerce une énorme force.