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Le tout nouvel interrupteur principal de lève-vitre électrique OEM de Toyota Camry 2009 ne contrôlera pas la fenêtre du conducteur
Question
Pourquoi la vitre du côté conducteur fonctionnerait-elle parfaitement avec l'interrupteur principal d'origine mais ne fonctionnerait-elle pas lorsque j'installerais un nouvel interrupteur principal de lève-vitre électrique ?
J'ai acheté 2 nouveaux interrupteurs principaux de vitres électriques de rechange et 1 interrupteur OEM. Les trois interrupteurs ne contrôlaient pas la fenêtre du côté conducteur, mais tous les autres boutons fonctionnaient très bien sur tous les interrupteurs.
Pourquoi mon interrupteur principal d'origine contrôle-t-il la fenêtre du conducteur mais pas les nouveaux ?
Réponse populaire
J'ai une Toyota Camry 2000, et si je ne me trompe pas, la configuration du contrôle de la fenêtre du conducteur est à peu près la même que sur votre voiture.
Certaines choses que vous pouvez exclure :
- Ce n'est pas la fenêtre ou le câblage vers la fenêtre parce que l'ancien interrupteur fonctionne toujours.
- Ce n'est pas juste la pièce de rechange parce que la nouvelle pièce OEM le fait aussi.
Voici quelque chose que vous pouvez essayer. La différence réside clairement dans l'un des commutateurs, et non dans le câblage. Mais, vous pourrez peut-être le réparer en modifiant le câblage pour qu'il corresponde au nouveau commutateur. Pour déterminer ce que vous devez changer, procédez comme suit :
- Prenez un voltmètre numérique (DVM) et mettez-le en mode « Mesure de la résistance ».
- Retirez la plaque de la poignée de porte qui contient le bloc d'interrupteurs, ce que vous devez déjà avoir fait si vous l'avez remplacé. Sinon, je suggérerais de regarder sur YouTube car il y a beaucoup de vidéos sur la façon de retirer les pièces de garniture intérieure de la Camry.
- Maintenant, comparez les anciens et les nouveaux commutateurs pour voir s'il y a des différences entre eux. Ce que vous recherchez, ce sont les contacts qui sont connectés lorsque l'interrupteur est fermé. Vous devez cartographier cela pour les nouveaux et les anciens commutateurs, puis comparer les cartes. N'oubliez pas de créer la carte pour les deux directions du commutateur.
- Si les deux sont identiques, alors je n'ai aucune idée de pourquoi le nouveau ne fonctionnerait pas. Mais je parie qu'ils sont différents d'une manière ou d'une autre.