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Que dois-je regarder lorsque mes freins sont mous ?


Question

J'ai remplacé mes plaquettes de frein ce week-end et maintenant mes freins semblent être beaucoup plus souples qu'avant. Je peux facilement mettre le frein au sol. Le véhicule est un '98 Chevy Malibu. J'ai vu des références à la purge des freins. Serait-ce cela ?

Mise à jour : Une autre question à laquelle je viens de penser. Le réservoir peut-il être trop plein ? Cela pourrait-il causer des problèmes ?

2012/10/12
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10/12/2012 4:13:08 AM

Réponse acceptée

La purge du frein éliminera l'air dans votre conduite de frein. Si vous ne remplacez que les plaquettes sans déconnecter les conduites de frein, aucun air ne devrait être entré dans le système.

MAIS, puisque vous avez joué avec vos freins, et avec les symptômes que vous avez, vous devriez purger les freins pour évacuer l'air. L'air dans la conduite de frein peut rendre la pédale plus douce et peut également vous empêcher de freiner. J'ai changé mes freins (plaquettes, rotors et étriers) cet été et j'ai eu une pédale douce et une nouvelle purge du frein a résolu mon problème.

En outre, si votre conduite de frein est ancienne, elle peut se gonfler sous la pression du liquide de frein, ce qui peut également créer la pédale douce comme vous l'avez décrit. Ensuite, vous pouvez changer vos conduites de frein et même les remplacer par des conduites en acier inoxydable qui ne gonfleront pas, mais qui sont beaucoup plus chères !

2012/10/15
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10/15/2012 1:12:55 PM


Vérifiez votre niveau de liquide. S'il est anormalement bas, il se peut que vous ayez une fuite. De plus, si le réservoir est complètement vide, vous devrez peut-être suivre des procédures spéciales pour purger votre maître-cylindre et/ou votre pompe ABS.

Vous voudrez purger votre système de freinage jusqu'à ce que vous ayez complètement< /em> a remplacé l'ancien fluide par un nouveau fluide. Si vous purgez et entretenez régulièrement vos freins, cela n'est pas toujours nécessaire. Mais si vous ne connaissez pas la dernière fois que votre fluide a été complètement rincé, je vous le recommande vivement. Le liquide de frein est bon marché et un purgeur de puissance facilite le travail (je pense avoir répondu à une autre de vos questions concernant les purgeurs de puissance).

Pendant la purge, vérifiez s'il y a des fuites autour des conduites et des étriers. Vous pouvez également retirer les étriers et vérifier l'usure de vos plaquettes.

Si, après la purge, la pédale est toujours molle - je dirai simplement que j'ai eu ce scénario sur 3 véhicules différents et sur les 3 il s'est avéré que c'était le maître cylindre. Je ne peux pas vous dire comment savoir avec certitude si c'est ça. Je l'ai simplement échangé à l'étape suivante après que quelques saignements n'ont pas réussi à résoudre le problème.

2011/10/24

J'ai changé le maître-cylindre deux fois, les deux fois avec un tout neuf, j'ai purgé un demi-gallon de liquide de frein à travers chaque conduite de frein, j'ai enlevé l'unité antiblocage et je l'ai remplacé par une vanne de dosage et cela ne laisse qu'une chose . Le maître-cylindre doit avoir environ un huitième de pouce de précharge pour fonctionner correctement. Donc, en d'autres termes, lorsque vous le placez sur le servofrein pour le monter, si la petite tige de poussée ne l'éloigne pas du servofrein, alors quelque chose à l'intérieur est usé et maintenant il n'atteint pas et vous devez le remplacer il.

Ma suggestion est de fabriquer le vôtre à partir d'un boulon trempé du même diamètre que la tige de poussée d'usine car je doute que la tige soit la seule chose qui s'use et si vous en achetez une nouvelle, vous avez le même problème, alors faites-en un comme je l'ai fait.

Vous devrez vous procurer un boulon d'environ 8 pouces ou plus afin d'avoir suffisamment de boulons où il n'y a pas de fil après l'avoir coupé. Il est préférable d'acheter 2 boulons au cas où vous gâcheriez le premier. Coupez-le légèrement plus longtemps pour pouvoir le broyer petit à petit jusqu'à ce qu'il éloigne le maître-cylindre du booster d'environ un huitième de pouce avant de serrer. Allez-y doucement et prenez votre temps car lorsque vous commencez à vous rapprocher, il est vraiment facile de trop broyer et ensuite, vous devrez tout recommencer avec un autre boulon.

2018/12/26