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La transmission rétrograde parfois avec force avec un bruit sourd lorsque je lâche le gaz Dodge Grand Caravan 2003
Question
Comme le titre l'indique, j'ai une Dodge Grand Caravan 2003, et ma transmission rétrograde parfois avec force avec un bruit sourd lorsque je lâche l'accélérateur. Il le fera quel que soit le rapport dans lequel je suis (sauf le 1er bien sûr), et en fonction de la vitesse et du rapport, il me fera avancer sur mon siège. Si j'exerce la moindre pression sur la pédale d'accélérateur, elle passera à la vitesse appropriée.
J'ai fait des allers-retours entre FL et MA (une distance d'environ 1 300 miles [~ 2100 km ]) quelques fois par an, et c'est ce qui amène le problème, qui persistera pendant une semaine ou deux après le voyage. De plus, cela semble être lié à la vitesse à laquelle je voyage sur le trajet entre FL et MA : si je vais plus lentement, il ne montera pas ou si c'est le cas, cela durera moins longtemps (c'est-à-dire quelques jours plutôt qu'une semaine ou deux).
Si je maintiens une légère pression sur la pédale d'accélérateur et que je freine avec mon pied gauche, cela ne fait pas le rétrogradage dur.
J'ai trouvé < a href="http://newprotest.org/details.pl?1410" rel="nofollow">ce post, qui est similaire, sauf que mon compteur de vitesse ne fluctue pas, je n'ai pas de régulateur de vitesse , et cela se produit dans tous les rapports, pas seulement après le premier.
Est-ce que quelqu'un sait ce qui cause cela, et pouvez-vous s'il vous plaît me dire que tout ce que je dois faire est de serrer un boulon (un boulon facile d'accès ) ?
Edit :
@JPhi1619, il a environ 121 000 miles (~ 194 730 km) dessus, et j'ai changé le fluide/filtre à, si je me souviens bien, environ 70 000 miles (~110 000 km), juste au moment où le manuel du propriétaire recommande de remplacer le liquide d'entraînement.
@Rana Allez mec... pas de mauvaise nouvelle s'il vous plaît :P
Réponse populaire
Une possibilité est la combinaison d'un support moteur/transmission cassé et de tringleries de changement de vitesse usées ou desserrées. Un mouvement excessif du moteur/boîte-pont provoque un rétrogradage comme s'il venait de la commande.
Faire le test du support moteur. Garez-vous dans un endroit sûr avec un dégagement avant/arrière et soulevez le capot. Serrez fortement le frein de stationnement et tenez-vous debout sur les freins. Ensuite, faites tourner le moteur par courtes rafales en stationnement, marche arrière et conduite. Demandez à un observateur avec une forte lumière de surveiller chaque monture pour chaque test de régime P/R/D. Un mouvement excessif à n'importe quel point de montage signifie que vous avez besoin d'une nouvelle monture. Parfois, c'est effrayant quand c'est le problème.