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Ai-je besoin d'écrous de roue en acier lorsque j'utilise des roues en acier


Question

Ici, dans le nord de l'Amérique du Nord, nous sommes sur le point de commencer l'hiver, alors venez les mags avec les pneus d'été, et en avant les roues en acier avec les pneus d'hiver.

Est-ce que je besoin d'utiliser des écrous de roue en acier avec les roues en acier ?

2011/10/27
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10/27/2011 9:09:04 AM

Réponse acceptée

Le matériau des cosses n'est pas important. Les cosses se déclinent dans divers matériaux tels que l'acier, l'aluminium forgé ou encore le titane. L'important est de vous assurer que vous obtenez des cosses avec le pas de filetage, la taille de filetage et le siège corrects. Le siège est très important pour que les ergots reposent correctement contre la roue et ne se desserrent pas. Il existe 3 types de sièges différents : gland, mag ou boule.

2011/11/14
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11/14/2011 2:36:54 AM

Habituellement, oui. Cela dépend de la forme du siège (c'est-à-dire du morceau de roue contre lequel l'écrou s'accroche). Les roues en acier auront toujours un siège d'écrou conique, alors que les alliages en ont souvent un carré. Vous pourriez avoir de la chance et constater que vos alliages ont le même angle de conicité, cela dépend évidemment de la conception de la roue.

2011/10/24

La plupart des roues en aluminium de nos jours ont le même cône de siège que les roues en acier. Ce ne sont que les anciennes roues en aluminium (beaucoup plus anciennes) qui utilisent les écrous de roue à tige. L'épaisseur de la roue peut également être différente. Pour les roues en acier, j'utiliserais simplement la variété conique à extrémité ouverte.

2011/10/24

Voici pourquoi vous devez remplacer les écrous lorsque vous remplacez vos jantes en aluminium ou en acier. En supposant que la partie conique des deux écrous soit la même. L'écrou utilisé pour la roue en aluminium a très probablement une surface de contact conique plus petite, ce qui signifie qu'il y a moins de contact avec l'écrou et le matériau de la jante en acier. Il se peut que la longueur de menace de l'écrou en aluminium soit trop faible et qu'elle touche le fond lorsqu'elle est serrée. Donc vous pensez que ma roue est serrée car l'écrou ne tourne plus mais la partie conique n'entrera pas en contact avec la jante en acier (dangereux) Il y a un autre problème aussi les écrous utilisés pour les roues en aluminium ont une partie cylindre dans laquelle s'insère la jante en aluminium et la rondelle rotative derrière pour un meilleur serrage si ces cylindre et rondelle sont exposés au sel de voirie ( hiver ) cela va s'oxyder et endommager le trou de votre jante en aluminium, lorsque vous remettez vos jantes été et commencez à avoir un problème à nouveau pour des raisons de sécurité remplacez vos écrous

2016/12/10