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Bornes de batterie commutées lors de l'installation, 2008 Chevy Cobalt
Question
Chevy Cobalt LS 2008
J'étais en train d'installer une batterie chargée et j'ai accidentellement mis le fil positif sur la borne négative, puis dès que j'ai touché le fil négatif au positif terminal, j'ai réalisé mon erreur et je les ai mis correctement. La voiture n'a jamais démarré avec les bornes commutées, en fait, cela n'a probablement pas duré plus d'une fraction de seconde.
Après l'installation correcte, la voiture ne démarrait pas et il n'y avait aucun clic ou quoi que ce soit pour indiquer que le démarreur essayait travailler. Toute l'électronique semble fonctionner car mes lumières, ma radio, les voyants du tableau de bord semblent fonctionner normalement. J'ai vérifié la tension de la batterie au démarrage et il y avait moins de 200 mV de chute, donc je pense que la batterie n'est pas le problème.
Je vais commencer à vérifier les fusibles, mais je pensais juste voir si quelqu'un avait eu ce problème avant ou eu des conseils
Modifier :
La voiture ne démarre pas en stationnement ou au point mort, les lumières s'allument et la radio fonctionne, mais un voyant check engine est maintenant allumé, je ne pense pas que cela existait avant.
Réponse populaire
Il s'avère que le problème était le système de sécurité des clés. Apparemment, la tension commutée a réinitialisé la sécurité de la clé, ce qui a empêché ma clé d'être reconnue par la voiture. Après avoir reprogrammé la sécurité pour accepter ma clé, la voiture fonctionne comme d'habitude.