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Le moteur du tracteur de pelouse John Deere LX 266 est mort
Question
J'ai un Tracteur de pelouse John Deere LX 277 qui a développé un problème de moteur qui a bloqué mon mécanicien et moi. Le moteur en question est un
Après que le moteur ait développé le problème, ma première réaction a été de vérifier la conduite de carburant, le filtre à carburant, le filtre à air et la pompe à carburant. . Tout cela était ok, cependant. J'ai donc emmené la tondeuse chez le mécanicien qui a revérifié les mêmes choses et les a également trouvées correctes. Il a également vérifié le carburateur sans aucun problème. Le mécanicien a été conseillé par John Deere de remplacer les bobines d'allumage (le moteur utilise deux bobines distinctes pour ses deux cylindres), ce qui a été fait, mais sans succès. Depuis le mécanicien semble être à court d'idées , j'ai commencé à bidouiller un peu le moteur. Une chose que j'ai remarquée, c'est qu'avec le filtre à air éteint et l'admission du carburateur bien en vue, on peut voir une fine brume de carburant s'en éjecter pendant que le moteur bégaie. Il semble donc y avoir des voyages aériens dans la mauvaise direction, du moins pendant certaines parties du cycle. Une autre chose que j'ai remarquée est que le collecteur d'admission (partie A sur la deuxième photo de la page 70 du PDF lié) est métallique propre à l'extrémité d'un cylindre mais un peu noir de suie à l'extrémité de l'autre cylindre. À partir de ces observations, j'ai déduit une hypothèse de travail, que quelque chose à propos de la soupape d'admission sur le cylindre "enfumé" pourrait être erroné en envoyant de l'échappement dans l'admission pendant une partie du cycle. J'ai réglé le jeu des soupapes comme expliqué à la page 32 en vain. La prochaine étape serait de démonter la culasse et d'inspecter les soupapes elles-mêmes. Soit lié à une mauvaise étanchéité de la soupape ou du calage des soupapes. Ceci, cependant, est un peu en dehors de ma zone de confort, car je ne suis qu'un informaticien. Quelqu'un avec plus d'essence dans les veines peut-il me conseiller sur la façon de procéder et si mon hypothèse a du sens ou si j'aboie dans le mauvais arbre ?
Réponse acceptée
Pour répondre à ma propre question : j'ai contacté un autre mécanicien avec ce problème qui l'a résolu en un rien de temps. Je me sens un peu stupide maintenant...
Le problème venait bien de la conduite d'essence. La conduite de carburant était bouchée par des brins d'herbe tombés lors du remplissage. Mais il était bouché d'une manière si "créative" que la pompe à carburant était capable de faire passer du carburant à travers elle avant de se fermer comme une vanne, donnant l'impression que tout allait bien lors de l'inspection. soupir
Réponse populaire
Cela ressemble à un bouchon de réservoir défectueux. Il s'agit d'un problème avec le LX288/277, le trou d'aération se bouche et vous obtenez une situation de verrouillage sous vide.
Remplacez ce capuchon !
De plus, il est moins probable que les soupapes collent, ce qui se produit lorsque le moteur chauffe. Encore un problème connu avec le moteur FH500V.
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Mon problème, LX277 17 cv Kawasaki, le moteur démarre et tourne bien à froid. Après 5 à 10 minutes, le moteur mourrait. Tout comme vous avez coupé la clé et ne redémarrez pas tant que le moteur n'a pas refroidi.
- Retiré le filtre à air et pulvérisé du liquide de démarrage dans le carburateur. Le moteur a démarré et est mort.
- 12 volts ont été trouvés au niveau du robinet d'arrêt de carburant.
- Retiré le robinet et appliqué 12v. Plugger fonctionnerait à peine. J'ai acheté un nouveau robinet d'arrêt et je l'ai testé. Pas de problème.