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Qu'est-ce qui cause l'air dans ma conduite de carburant?


Question

J'ai une Jetta TDI 2003. Je l'ai conduit hier soir sans problème. Ce matin, je ne peux pas démarrer la voiture. J'ai ouvert le capot et découvert de l'air dans la conduite de carburant entre le filtre à carburant et la pompe d'injection. En fait, je ne vois pas du tout de carburant là-dedans !

La seule chose que j'ai faite à la voiture récemment a été de faire une vidange d'huile, il y a environ une semaine.

Je ne vois pas non plus de signe de carburant au sol.

Qu'est-ce qui a pu causer cela ?

2012/02/20
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3
2/20/2012 8:14:34 AM

Réponse acceptée

Le problème s'est avéré être un joint qui fuyait dans la pompe d'injection. Je suis tombé sur cette vidéo qui explique comment remplacer les joints qui fuient relativement facilement et beaucoup moins cher que de remplacer la pompe à injection (c'est ce que fait le concessionnaire).

2011/12/06
6
12/6/2011 2:50:18 AM


Je viens de poster ceci à quelques endroits car j'ai eu des problèmes de démarrage avec mon Galaxy Mk 3 et je viens de trouver une solution. Le Mk 3 et quelques autres gués n'ont pas de pompe de relevage. Le carburant est aspiré à l'aide de la pompe haute pression à côté du moteur. Ma galaxie s'est bien retournée et a démarré pendant quelques secondes puis s'est arrêtée. J'ai trouvé que la conduite de carburant était vide. Lorsque j'ai amorcé la ligne, il y avait des bulles visibles dans la ligne. Le problème était qu'il y avait un trou d'épingle dans la conduite flexible reliant le filtre à carburant à la conduite rigide revenant au réservoir. Le trou avait été causé par l'usure de la ligne flexible frottant contre un métier à tisser (c'est-à-dire mauvaise conception:mad: ). S'il y avait eu une pompe de relevage, cela aurait été évident car il y aurait eu une fuite de diesel, mais parce qu'il n'y a pas de pompe de relevage, de l'air a été aspiré, ce qui a entraîné la vidange de la conduite vers le réservoir à l'arrêt et des bulles dans la conduite lors du fonctionnement . C'était difficile à diagnostiquer et la "solution" normale consistant à installer un clapet anti-retour (alias anti-retour) près de la pompe haute pression n'a pas fonctionné. J'ai découvert le trou lorsque j'ai entendu un sifflement silencieux lors de l'amorçage de la ligne à l'aide d'une pompe d'amorçage diesel manuelle. Trouvez un endroit calme pour le faire. La solution dans mon cas consistait simplement à installer un nouveau morceau de tube entre le filtre et la ligne dure, mais assurez-vous de trouver la fuite en premier.

Le même problème peut être causé par un boîtier de filtre qui fuit ou un mauvais joint torique dans l'un des connecteurs du filtre. Je connais au moins un cas où un gars a vendu son S-Max à cause d'un problème similaire qui n'a pas pu être résolu. Espérons que cela sera utile à quelqu'un.

2014/06/02

Lorsque vous remplacez un filtre diesel, l'air doit être éliminé à l'aide d'une pompe d'alimentation. Si vous n'appliquez pas la pompe jusqu'à ce que le filtre soit plein, le système souffrira d'air.

2013/06/04