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Tous les voyants se sont allumés, pas le compteur kilométrique.
Question
J'ai un F150 2008 160k miles et tous les voyants d'avertissement se sont allumés (vérifier le moteur, ABS, pneu bas, frein de stationnement, 4x4 Hi et 4x4 Low d'après ce dont je me souviens). Le compteur kilométrique n'était qu'un écran vert vierge. J'ai éteint le camion et la radio ne s'est pas éteinte comme d'habitude lorsque j'ouvre la porte. Après l'avoir allumé et plusieurs fois, il a été réparé. C'est la première fois que cela m'arrive donc je l'ai acheté il y a un mois et demi chez un gros concessionnaire, mais il a tellement de kilomètres qu'ils l'ont vendu "tel quel". Je leur ai fait remplacer le pot catalytique 2 semaines après l'avoir acheté. Cela fait presque un mois depuis et c'est arrivé. De plus, je ne sais pas si cela est lié, mais j'ai remarqué récemment que mes vitres avant commençaient à être difficiles à monter, pas à baisser. Quel pourrait être le problème avec le tableau de bord? J'ai essayé de fournir autant d'informations que possible.
Réponse acceptée
Il me semble que le défaut se situe dans l'habitacle de l'instrument ou le câblage associé, contrairement aux voyants qui sont de véritables voyants d'avertissement. Cela ressemble à un problème classique de "court-circuit". Cela pourrait être causé par une connexion lâche ou un accessoire mal installé (antidémarrage, radio de rechange, etc...)
Je serais enclin à commencer à vérifier que les fiches de câblage sont bien fixées. Recherchez également des signes d'entrée d'eau, car l'eau de pluie s'infiltrant dans les circuits pourrait provoquer un court-circuit.
Réponse populaire
Cela peut être le commutateur de cylindre de clé ou le connecteur de faisceau à l'autre extrémité. Ceux-ci sont connus pour se détacher. Trouvez le gros harnais qui sort du cylindre de la clé et suivez-le jusqu'au pare-feu. Vérifiez tout connecteur auquel vous arrivez en l'ouvrant, en vérifiant l'humidité et la corrosion, et en le réassemblant. Vérifiez également les grands connecteurs du pare-feu.
Si vous êtes aux États-Unis, vérifiez les lois locales pour la garantie implicite de qualité marchande. AKA loi citron ou garantie implicite. La plupart des États ont 3 ans, mais certains ont des limites sur les véhicules d'occasion.
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L'alternateur peut tomber en panne. Une basse tension ou une tension incorrecte entraînera une lecture erronée des données par les jauges et les fenêtres lentes indiquent une basse tension.