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2003 Jeep Liberty 3.7 v6 ratés
Question
J'ai un raté sur les 3 cylindres 1, 3 & 5, tous du même côté du moteur. Il semble plus probable que ce soit un problème électrique que les packs de bobines car tous sont du même côté. Est-ce un problème que quelqu'un a déjà vu ? Peut-être existe-t-il un raccourci pour vérifier l'alimentation des packs de bobines ? Merci pour votre aide
Réponse populaire
Les bobines ont un connecteur à 3 fils. Terre d'alimentation et signal. Vérifiez l'alimentation et la terre avec une lampe témoin. La meilleure chose à faire est d'utiliser un testeur d'étincelles et de tirer chaque bobine une à la fois.
Bien que ce soit le pire des cas, j'ai vu un problème comme celui-ci. La Jeep Liberty avait cassé les capuchons maintenant l'arbre à cames en place, sur une rive.
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Si vous avez un mauvais capteur d'O2, cela peut également provoquer un raté d'allumage. Si vous avez un mauvais capteur d'O2, l'ordinateur ne peut pas obtenir des lectures correctes et à cause de cela, l'ordinateur entre dans un cycle de réinitialisation et ne régule pas correctement ce qui entre dans le cylindre. J'ai vu cela se produire plusieurs fois et obtenez-vous également un voyant de contrôle du moteur ?