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Comment la pression barométrique est-elle liée aux tests d'émissions ?


Question

Dans le scandale de la fraude sur les émissions de VW, les reportages disent ce qui suit :

  • Selon l'EPA, « la position du volant, la vitesse du véhicule, la durée de fonctionnement du moteur, et la pression barométrique" (tous des indicateurs très spécifiques d'un test d'émissions) ont servi d'interrupteur d'activation pour le "dispositif de défaite". Essentiellement, le module de commande électronique (ECM) des véhicules a été réglé sur « nettoyer »; mode pour le reste de la procédure de test des émissions.

Question :

Comment la pression barométrique indique-t-elle qu'un test est en cours ?

Le test est-il effectué dans une chambre à basse pression ou quelque chose du genre ?

2020/06/17
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6/17/2020 8:15:59 AM

Réponse acceptée

Les procédures de test fédérales pour la certification des émissions des véhicules (FTP) sont exécutées sur un dynamomètre. Cela commence avec le véhicule à une température, une pression barométrique et une humidité exactes. Il est exécuté dans un laboratoire qui a soigneusement contrôlé les conditions d'air exactes qui sont maintenues tout au long du test. Le véhicule est conservé est stocké à la température d'essai pendant des heures avant l'essai afin qu'il soit stable. Il est soulevé sur le dynamomètre, le moteur n'est démarré qu'après le début de l'essai. Le volant n'est pas bougé pendant le test. Il est conduit sur un profil de vitesse, de charge et de temps très précis tandis que les émissions de gaz d'échappement sont mesurées. Il serait simple pour l'ordinateur de bord de reconnaître le début du test et de mettre l'ordinateur dans un mode de conduite propre. La température et la pression barométrique exactes seraient suffisantes pour lancer l'ordinateur à la recherche du test. Une photo du profil de test :

entrez la description de l'image ici

2015/09/28
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9/28/2015 6:26:21 AM