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Eclairage des phares tamisés
Question
Les phares de ma voiture sont très faibles. Lorsqu'ils sont en réglage normal, ils ne s'allument qu'environ 2-3 secondes sur la route à environ 55 mph. Les feux de route sont plus lumineux, mais restent très faibles. Si j'ai allumé mes feux de route et qu'une voiture est derrière moi avec leurs feux de route éteints, leurs feux éclipseront les miens. Que puis-je faire pour avoir des phares plus lumineux ?
Quelques informations sur ce que j'ai essayé : j'ai remplacé l'un des boîtiers des phares (à cause d'un accident avec un chevreuil, que j'attribue en partie à mes phares étant si faible). Je pensais que le nouveau boîtier pourrait faire une différence car il était beaucoup plus clair, mais cela n'en a pas fait.
J'ai également remplacé les ampoules par celles qui prétendent être les plus lumineuses disponibles, mais il n'y a pas de différence notable . Malheureusement, je ne me souviens pas du nom et du numéro.
Ma voiture est une Volvo 940 de 1994, cela peut donc être dû à l'âge de quelque chose.
Réponse acceptée
Ayant possédé plusieurs Volvo de cette génération ('93 965, '94 964, '94 965), je commencerai par dire "Les phares Volvo de livraison aux États-Unis de cette époque sont terribles !" La lumière ne va pas là où elle doit aller, et même ajouter plus de lumière n'aidera pas beaucoup.
J'ai eu un certain succès en mettant les ampoules Sylvania XS. Elles ont un spectre légèrement différent de l'halogène normal ampoules, mais ce ne sont PAS les phares bleus.
En termes de conversion en HID, vous finirez probablement par dépenser beaucoup d'argent et toujours pas de lumière où vous voulez/ besoin.
Il existe quelques autres solutions : les voitures de livraison européennes avaient de bien meilleurs phares. Ce n'est pas une conversion bon marché, mais cela peut être fait. (Je ne dis rien sur la légalité de la rue aux États-Unis ici.) Les feux "prix" sont les 3 ampoules de l'Euro 960 - des feux de croisement, de route et de brouillard séparés.
L'autre option est d'ajouter feux auxiliaires. Au début, cela peut sembler un coût assez élevé, mais lorsque vous vous rendez compte qu'un ensemble peut facilement survivre à plusieurs voitures, ce n'est vraiment pas tant que ça.
Pour plus d'informations, vous pouvez lire la série de articles que j'ai écrits pour le magazine Rolling du Volvo Club of America. Il s'appelait "Let There Be Light", et peut être trouvé sur le site Web FAQ sur les pneus neige.
Réponse populaire
Un câblage ancien et fatigué causera souvent des phares tamisés, car les ampoules halogènes sont très sensibles aux basses tensions. Comme le dit Jaime, beaucoup de voitures plus anciennes n'avaient pas de phares à relais (bien que je m'attendais à ce que Volvo le fasse), donc si vous ne les avez pas, le courant complet des lampes traverse tout le système de câblage.
La meilleure façon de tester cela est de vérifier la tension au niveau du connecteur qui va à l'arrière de la lampe - 13,5V obtiendra la luminosité la plus élevée, et elle chute brusquement à mesure que la tension chute. p>
Si c'est le cas, il vaut la peine d'ajouter un relais le plus près possible des lampes (ainsi le plein courant a le chemin le plus court). Les kits de relais de phare peuvent être achetés auprès d'entreprises telles que ring, et seront livrés avec des instructions complètes, mais en général le principe est le suivant :
- nouveau fil de la batterie - fusible - alimentation du relais (généralement étiqueté 30)
- alimentation existante du commutateur à l'entrée du relais (86)
- nouveau fil du relais à la masse (85)
- fil existant de la sortie du relais aux phares ( 87)
Utilisez deux relais, un pour le principal et un pour l'immersion, et montez-les dans un endroit étanche, sinon ils se corroderont à l'intérieur (la solution la moins chère que j'ai vue pour cela est un plastique conteneur à emporter boulonné à l'aile intérieure !)
Cette page donne quelques chiffres et plus de détails .
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Les lentilles sont-elles devenues troubles ? Cela peut se produire avec le temps et vous pouvez acheter des kits pour les polir et les nettoyer. S'ils ne sont pas nuageux, vérifiez combien de volts parviennent aux lumières elles-mêmes avec un voltmètre.
Je ne sais pas comment fonctionne le circuit de votre voiture, mais s'il n'utilise pas de relais pour alimenter les lumières, votre interrupteur peut absorber une partie de la puissance.
Si vous pouvez passer aux lampes HID, cela résoudra votre problème. Vous pourriez voir cette observation à cause d'une batterie faible. Mais les lampes HID consomment moins de courant que les lampes conventionnelles, elles devraient donc donner une meilleure lumière.