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Jantes pour Honda Accord 2007
Question
La technologie Honda indique que les vibrations dans le volant et la conduite généralement irrégulière sont dues à 3 jantes tordues. Je conduis 40 km par an sur des routes en mauvais état et je rencontre des nids-de-poule toutes les deux semaines, donc je ne doute pas de lui. Les jantes OEM coûtent plus de 200 $ pièce. Je vois des jantes sur TireRack pour environ 100 $ pièce.
Ma question est la suivante : les jantes à 100 $ sont-elles aussi stables/fiables/sûres que les jantes à 200 $ ?
Mes jantes d'origine sont en alliage, donc je comprends que je devrais m'en tenir à l'alliage et je comprends que je dois obtenir la même taille. Je me fiche de l'apparence, de la vitesse, du poids, de la fraîcheur ou de quelque chose comme ça. Je tiens à dépenser le moins d'argent possible pour éliminer les vibrations de mon volant et retrouver ma conduite en douceur.
Réponse populaire
Bien que les jantes pliées soient l'une des causes possibles d'une qualité de conduite dégradée, j'apporterais la voiture à un magasin de pneus indépendant pour confirmer le diagnostic.
En ce qui concerne votre question de stabilité/fiabilité/sécurité :
Toutes les roues que vous obtenez d'un magasin de pneus réputé répondront à vos besoins pour toute conduite courante (PAS de course, tout-terrain, etc...)
Je ne crois pas acheter les roues en acier (non en alliage) affecteront négativement les caractéristiques de performance de votre véhicule et vous pourriez potentiellement économiser beaucoup d'argent en n'achetant pas les roues en alliage.
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Le principal problème avec les jantes est que vous en avez pour votre argent - les jantes bon marché peuvent s'avérer être en forme d'œuf de Pâques (c'est déjà arrivé) et elles peuvent ne pas durer aussi longtemps sur les mauvaises routes que les OEM.< /p>
Ce que je chercherais serait de trouver les jantes les plus petites que vous puissiez installer (c'est-à-dire, si vous pouvez monter, disons, 15", 16" ou 17", j'obtiendrais 15s) et optez pour pneus avec un profil plus élevé, c'est-à-dire des flancs plus hauts. Les flancs plus hauts ont tendance à absorber une partie des bosses de la route et ne les transmettent pas à la jante, préservant ainsi vos jantes.
Dans tous les cas, je J'essaierais d'avoir un deuxième avis sur la courbure des jantes avant de faire des folies sur les jantes et potentiellement sur les pneus.