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Comment changer un roulement de roue embouti sans presse hydraulique ?
Question
Y a-t-il un bon moyen de changer un roulement de roue embouti sans presse hydraulique ?
Clairement il vaut mieux le faire dans le bon sens, ce que je fais (enfin, un mécanicien fait), mais je me demandais si une alternative viable serait d'enfoncer le roulement à l'aide d'une pince en C ou quelque chose.
J'ai trouvé cette vidéo d'un gars gelant le roulement et réchauffant le moyeu puis faisant simplement glisser le roulement à l'intérieur, mais cela semble compromettre l'intégrité de l'une ou des deux de ces pièces.
Réponse acceptée
Il existe des outils disponibles qui peuvent faire le travail sans utiliser un appuyez sur :
Il y en a beaucoup plus. Le thème général est le C-clamp comme stile de presser le roulement vers l'intérieur et l'extérieur.
Il y a un vieil adage, il y a un bon outil pour le travail. Ceux-ci ou une presse est le bon outil. Il existe d'autres moyens, mais vous courez toujours le risque d'endommager le roulement, la fusée ou les deux.
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Réponse tardive, mais il n'y a pas de bonne façon de le faire vous-même. Vous pouvez chauffer l'articulation et congeler le roulement pendant la nuit comme certains l'ont mentionné, mais ce n'est pas idéal et ne fonctionne que parfois et vous avez besoin d'accéder à une source de chaleur.
Ne ne pas utiliser un marteau, vous endommagerez probablement le roulement. Je fais tout mon propre travail aussi, mais un roulement pressé est celui pour lequel je paie un magasin.
J'avais l'habitude d'installer des bagues en acier tout le temps dans les machines tout le temps. Nous n'avons jamais chauffé l'alésage de réception, juste immergé les bagues dans de l'azote liquide jusqu'à ce que l'ébullition s'abaisse. Généralement moins d'une minute. Ils glissent simplement et se dilatent lorsqu'ils reviennent à la température ambiante normale. Ceci étant dit, je ne l'ai jamais essayé avec un roulement. ASSUREZ-VOUS D'UTILISER DES GANTS ET DE NE JAMAIS ATTEINDRE L'AZOTE LIQUIDE POUR OBTENIR LE ROULEMENT/Douille ! Utilisez un cintre ou similaire pour récupérer.
Chauffer un roulement au-delà de 300 degrés Fahrenheit compromettra probablement le roulement en modifiant la structure métallurgique du composant.
180 * est généralement suffisant, et 250 * est un bon maximum pour travailler avec. L'important est d'utiliser un bouton de rose avec une torche (pas une pointe ordinaire) ou un radiateur à induction et de chauffer le composant uniformément mais de concentrer la chaleur autour de la rainure s'il y en a une. N'oubliez pas que le taux d'expansion de l'acier est d'environ 6 mils/pouce de diamètre/100 degrés F>
Assurez-vous que tout est en place au préalable, car vous n'aurez que quelques secondes pour installer le roulement une fois qu'il atteint le température appropriée. Un thermomètre infrarouge sera d'une grande aide dans cette entreprise.
utiliser les bons outils ou un mécanicien est TOUJOURS la meilleure réponse. En ce qui concerne la méthode de chauffage et de refroidissement mentionnée précédemment, une affiche a déclaré que chauffer les roulements les endommagerait probablement, eh bien dans les vidéos d'autres ont mentionné que vous ne chauffez PAS les roulements, chauffez la KNUCKLE dans laquelle le roulement entre... roulements... je n'ai pas essayé cette méthode et je ne la recommanderais pas si vous avez une configuration comme la toundra où votre articulation abrite également votre rotule supérieure... mais, si vous n'avez pas d'autre choix, recherchez attentivement la méthode.