Trouver une réponse de mécanique


Une soupape à vide pourrait-elle être responsable d'un code P1110 sur la Saab 9-5 2.3T 2001 avec le témoin de contrôle du moteur allumé?


Question

Tous mes moniteurs sont en mode prêt, il ne reste qu'un code P1110, pour lequel j'ai installé un joint torique de tuyau de surpression, une nouvelle vanne de surpression ou une vanne de sirène, mon seul coupable est le vide valve sur le pare-feu, et j'ai commandé une nouvelle valve à vide.

Cependant, je crois en la loi de Murphy et je ne sais pas si c'est mon dernier choix pour corriger le code P1110 ou Toutes les suggestions seraient grandement appréciées?? Merci.

2016/02/12
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2/12/2016 3:13:09 PM


En bref, oui.

Il s'agit généralement d'un défaut des flexibles de commande de raccordement, de l'électrovanne ou de la vanne de dérivation. La soupape de dérivation est une panne courante sur ces véhicules


J'ai remplacé la soupape de dérivation du turbo deux fois sur mon '02 9-3SE B205R, une fois à 9x,xxx et encore à 18x,xxx miles. https://www.esaabparts.com/saab/parts/4441895 À plusieurs reprises J'ai dû trouver le tuyau d'aspiration qui est tombé de la soupape d'aspiration sur le pare-feu, généralement parce que je l'ai heurté (https://www.esaabparts.com/viewparts.php?searchpart=1§ion=311049379) mais je suis toujours sur l'original de cette partie. Donc, dans cet ordre : (1) trouvez et reconnectez la conduite d'aspiration qui est tombée ou qui a été heurtée, souvent près du pare-feu ; (2) remplacer toutes les lignes de vide, 4 mm ID ; (3) tester la vanne de dérivation et la remplacer en cas de défaillance ; (4) testez la soupape à vide au niveau du pare-feu, puis demandez comment vous êtes arrivé si loin dans la liste et s'il s'agit vraiment d'autre chose.

2016/12/14