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La voiture ne peut pas démarrer après le changement du joint de culbuteur


Question

J'ai une BMW 120d LCI 2008 avec moteur N47. Récemment, on a diagnostiqué une fuite d'huile sur le joint de culbuteur près de la zone de l'injecteur. Ont été conseillés de changer les joints de joint de culbuteur. J'ai donc changé le joint et après avoir changé et remonté la rampe commune, le tuyau de carburant haute pression, les injecteurs, le couvercle de culasse, etc. Le moteur ne démarre pas, il démarre mais ne démarre pas. Il faut mentionner que la voiture démarre et roule parfaitement avant le changement de joint...

Nous l'avons connecté avec le diagnostic BMW INPA et le DDE a reçu 3 mémoires d'erreur.

4A64 Gluhkerze Zylinder 1. Ansteuerung

4A44 Gluhkerze Zylinder 3. Ansteuerung

3EC0 Nockenwellensor, Signal

Après quelques traductions : 3EC0 était le capteur de position d'arbre à cames 4A64, 4A44 était le Cylindre de bougie de préchauffage 1 et 3, conduite (déclenchement?)

Nous sommes convaincus que le capteur de position d'arbre à cames s'est rebranché car tous les connecteurs sont connectés, pas sûr de la bougie de préchauffage car nous n'avons jamais retiré ni même touché le bougie de préchauffage sur les cylindres respectifs.

La clé hexagonale pour 4A64 était :

4A 64 21 00 00 00 FF 28 48 A6 00 00 40 00 00 00

40 77 AC 02 00 00 00 3A EF 0C 00 0C 2B 0C 12 00

00 80 10 00 01 45 00 5C 51 EA 06 60 71 23 1B 31

42 8B B1 10 00 00 4F 48 F2 8B 0F 0C 2C 3E 27 00

00 00 10 00 01 50 00 37

< strong>La clé hexagonale pour 4A44 était :

4A 44 61 00 00 00 FF 28 48 BD 09 B4 65 4D 3E 56

49 91 B0 10 13 47 4E 3F EE 76 28 0C 2C 80 34 00

00 00 10 00 01 4C 02 4A 51 EB 00 00 3A 00 00 00

41 77 AF 80 00 00 00 3B EF 0C 00 0C 2B 64 12 00

00 80 10 00 01 44 00 5A

La clé hexagonale pour 3EC0 était :

3E C0 21 00 00 00 01 28 51 EB 01 EB 3A 00 59 52

41 64 AF 08 00 00 3B 3A 7F 0C 00 0C 2B 64 12 00

00 80 10 00 01 43 00 79

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer à ce sujet ?

Merci beaucoup

2016/01/02
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1/2/2016 7:23:47 AM

Réponse acceptée

Le PO a répondu dans les commentaires et a indiqué le correctif. Il a amorcé le moteur avec un spray carb pour le faire démarrer. Peut-être qu'il avait une pompe à carburant mécanique ou qu'il fallait que la rampe d'injection soit amorcée d'une manière ou d'une autre.

Réponse de l'OP comme correctif dans les commentaires ci-dessous

Trouvé Je dois vaporiser du nettoyant pour freins dans l'admission pour amorcer le moteur

2016/01/05
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1/5/2016 1:21:35 AM