Trouver une réponse de mécanique


Les feux stop ne s'allument pas, les feux arrière ne s'éteignent pas


Question

J'ai remarqué que mes feux arrière restent allumés même sans clé dans le contact, mais que mes feux stop ne fonctionnent plus. De plus, mon clignotant gauche clignote à double vitesse.

Lorsque je retire le fusible des feux stop, les feux arrière s'éteignent, mais si j'allume l'interrupteur, les feux arrière s'allument. Lorsque le fusible des feux stop est retiré, le signal clignote à vitesse normale. J'ai aussi remarqué que si je joue avec le fil du feu arrière, je peux faire allumer le clignotant (mais pas clignoter), et le feu arrière s'éteindre, ou vice versa.

D'après un schéma de câblage, je vois le le feu arrière et le feu stop partagent un fil de masse :

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Se pourrait-il que les feux arrière et les feux stop soient en court-circuit ?

C'est un 99 Nissan Almera 1.6 GX

EDIT 8 juillet 2016

Je suis revenu sur ce problème et j'ai trouvé que, en effet, le contacteur de frein ne semble pas entrer en contact, et si je retire le contacteur et appuie manuellement sur le bouton, les feux arrière s'éteignent. Mais bien sûr, la question que je dois résoudre est pourquoi le commutateur de frein actionne-t-il les feux arrière au lieu des feux de freinage !

D'accord, alors J'ai retiré le fusible du feu stop, débranché le connecteur du contacteur de feu stop et pris une longueur de cordon de lampe pour tester la continuité avec mon multimètre. Je suis presque sûr de faire les tests de continuité correctement. Il y avait continuité du connecteur du commutateur aux feux stop, et du connecteur du commutateur aux feux arrière. Curieusement, il n'y avait pas de continuité entre la broche du fusible du feu stop et les feux stop. Cependant, l'autre broche du fusible de frein était sous tension même si le commutateur de frein était débranché et que les clés étaient dans ma poche. J'ai relié la broche du fusible de frein qui était sous tension au fil de frein et l'un des feux de freinage s'est allumé.

Donc cela n'a pas beaucoup de sens pour moi. Je vais devoir m'asseoir et réfléchir un peu.

EDIT 20 juillet 2016

OK, donc c'était vraiment juste le < a href="https://www.google.co.il/search?q=46584-S0100%20rubber%20stopper&client=ubuntu&hs=wX8&channel=fs&source=lnms&tbm=isch&sa= X&ved=0ahUKEwiY56-BvYHOAhUJ6xoKHaMfCyQQ_AUICCgB&biw=1301&bih=641" rel="nofollow noreferrer">bouchon en caoutchouc ( pièce n° 46584-S0100 ) pour l'interrupteur qui s'était apparemment désintégré. Je me suis trompé parce que la voiture a une combinaison feu arrière / feu de freinage. Si les feux arrière sont déjà allumés et que vous appuyez sur le frein, cela rend simplement les feux arrière plus lumineux et allume une bande de feux arrière de haut niveau sur le coffre. Ce que je pensais faire partie du système de feux de freinage est en fait un feu antibrouillard, et c'est pourquoi il n'y a qu'une ampoule dans le boîtier latéral gauche et pas un dans le boîtier latéral droit.

Pourquoi y a-t-il une continuité électrique entre le disjoncteur et le feu antibrouillard, je ne comprends pas, mais c'est une question distincte.

Voici une photo de mon correctif :

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Je viens de mettre un écrou entre la pédale de frein et le point de montage pour l'interrupteur, puis vissé le boulon par l'arrière pour le maintenir en place. Je devrais probablement ajouter un autre écrou du côté opposé pour le verrouiller en place, mais je suis un peu fatigué de ce problème à ce stade.

2017/04/13
1
10
4/13/2017 12:47:19 PM

Réponse acceptée

Mon ami a rencontré un problème similaire sur sa Nissan Maxima 2003. Dans son cas, nous avons découvert que l'interrupteur de la pédale de frein n'établissait aucun contact avec la tringlerie de la pédale.

L'interrupteur repose sur le contact avec la tringlerie pour couper le circuit du feu stop. S'il n'y a pas de contact avec l'interrupteur (comme lorsque la pédale de frein est enfoncée), l'interrupteur terminera le circuit et allumera les feux de freinage.

Nous avons réussi à trouver une solution pour garantir le contact. avec le commutateur lorsque la pédale était en position de repos. Un petit écrou et un boulon fileté dans la fente de la tringlerie fonctionneront à merveille.

2016/07/09
6
7/9/2016 7:48:51 AM

J'ai eu un problème de feu stop comme celui-ci avant où il était allumé tout le temps et il est passé inaperçu. Cela a fini par vider ma batterie lol. La cause était un bouchon de contacteur de feu stop cassé qui se trouve sous vos pédales. Mieux vaut vérifier cela aussi.

2020/10/01