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Pourquoi les moteurs tournent-ils mal en dessous du régime de ralenti normal ?


Question

Lorsque le régime moteur de ma voiture à essence descend en dessous d'environ 650-700 tr/min - le régime de ralenti normal - il commence à trembler et à trembler. Cela pourrait être dû au fait que, disons, je n'ai pas donné assez de gaz en démarrant.

Pourquoi est-ce qu'il tourne vraiment mal et tremble ?

En outre, qu'est-ce qui détermine le régime de ralenti dans la conception ?

EDIT : je veux savoir pourquoi les moteurs fonctionnent mal lorsque le régime de ralenti est inférieur, et comment le régime de ralenti d'un moteur est déterminé lors de sa conception, pas pourquoi il cale .

2015/09/07
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9/7/2015 9:08:14 PM

Réponse acceptée

Le moteur ne tourne pas en douceur. Le vilebrequin accélère et ralentit constamment. Ceci est plus facilement visible dans un moteur monocylindre. La course motrice est le seul moment où le moteur est sous tension. Les trois autres phases sont complètement hors tension. Cela signifie que le moteur doit stocker suffisamment de puissance dans quelque chose pour lui permettre de traverser les phases non alimentées. Cela se fait normalement avec le volant d'inertie et l'équilibreur harmonique. Ils ont une masse suffisamment élevée pour que, lorsqu'ils sont accélérés par la course motrice, ils maintiennent le moteur en rotation jusqu'à la prochaine course motrice.

Cette action limite la vitesse la plus basse du moteur car si suffisamment d'énergie n'est pas stockée dans le volant d'inertie, le moteur a du mal à passer au prochain cycle d'alimentation. La raison pour laquelle il n'y a pas assez d'énergie est que pour faire tourner le moteur de plus en plus lentement, vous ajoutez de moins en moins de carburant. Finalement, vous atteignez cette limite.

2015/09/07
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9/7/2015 6:10:51 PM

Il y a beaucoup de pièces rotatives dans le moteur, par exemple des arbres, etc. En dessous du ralenti, ils entrent leur critique tours, puis ils se mettent à vaciller (terme du profane) et on le sent à l'intérieur, dans certains cas dans les camions et tracteurs on peut même le voir de l'extérieur, surtout quand ils ont du mal à allumer le moteur (alors tout le le véhicule saute presque).

Ce qui précède peut être renforcé par l'allumage non périodique du moteur, lorsque les cylindres sont allumés à très faible vitesse et qu'ils tirent presque un par un.

Pour répondez à votre deuxième question après l'édition :

Le régime de ralenti du moteur est déterminé par les caractéristiques de l'arbre à cames, du vilebrequin, etc. c'est-à-dire moteur droit, moteur V, moteur W, moteur Wankel (leurs séquences d'allumage sont différentes et il y a une limite inférieure sur la cadence de tir de les cylindres).

2015/09/09