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Les injecteurs de carburant à basse impédance ne sont-ils qu'un placebo ?


Question

De cet article de Hot Rod, je comprends que les injecteurs à basse impédance ont un courant plus élevé et s'ouvrent et se ferment plus rapidement que les équivalents à haute impédance. L'effet de chauffage du courant plus élevé entraîne également un carburant plus chaud.

À moins que le moteur ne tourne vers la lune (disons 15 000 tr/min), je ne vois pas l'avantage de remplacer les injecteurs à haute impédance par une basse impédance ceux. Pourquoi les gens font-ils cela alors sur la scène des mods de moteur ? Y a-t-il quelque chose qui me manque ici ?

2015/09/07
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9/7/2015 1:03:30 PM

Réponse acceptée

Pour la plupart, je pense que les gens mettent des injecteurs à basse impédance dans leurs véhicules parce que c'est ce que tout le monde fait. Ils ne font que « suivre le rythme des Jones » dans le monde de la pseudo-haute performance. La plupart des applications n'en auront pas besoin.

Il y a deux raisons qui peuvent nécessiter un injecteur à faible impédance :

  • Si le moteur doit tourner très haut (comme vous l'avez mentionné)
  • Si un injecteur à haute impédance ne débitera pas assez de carburant pour vos besoins.

Si votre voiture n'en a pas besoin à ces fins, vous n'en avez probablement pas besoin dans votre voiture. L'inconvénient de la faible impédance est double :

  • Comme ils ont un taux d'ampérage plus élevé à utiliser, ils créent plus de chaleur, qui est transférée directement dans le carburant (puisque le carburant est ce qui refroidit les injecteurs) .
  • Si votre ECU est conçu pour des injecteurs à haute impédance, vous devez exécuter des packs de résistances pour que les injecteurs fonctionnent, ce qui fournit un autre emplacement de défaut dans votre véhicule. REMARQUE : vous pouvez installer de nouveaux pilotes sur certains calculateurs pour leur permettre de fonctionner avec des injecteurs à faible impédance. Si votre ECU est OEM, vous ne pourrez probablement pas le faire.
2015/09/07
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9/7/2015 2:36:42 PM


Peut-être qu'avec une cartographie très intelligente, ils peuvent être pulsés par opposition à une simple ouverture et fermeture conduisant à une meilleure atomisation du carburant. A part ça, je ne vois pas beaucoup d'avantage clair.

2015/09/07