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Installation d'un nouveau distributeur sur une Ford Thunderbird 1968 avec 186 000 milles


Question

J'ai une Ford Thunderbird 1968 qui avait un allumage Mallory. L'allumage Mallory a commencé à montrer des signes d'usure, car le moteur fonctionnait pendant quelques minutes et mourrait soudainement, pour redémarrer environ 20 à 30 minutes plus tard.

Une fois le démarrage initial dépassé. -> mourir -> attendre 20 minutes -> recommencer le cycle, vous pouvez aller n'importe où. Vous pouvez parcourir toute la ville vers le nord et le sud vers l'ouest et revenir vers l'est. Aucun problème.

J'ai acheté un appareil de remplacement et je l'ai installé. La voiture ne démarrait pas. Après plus de lecture, il est devenu clair que l'allumage Mallory - le nouveau - était défectueux.

Le Century Performance Mallory Le site de test du module a déclaré que des courts-circuits dans le système électrique pourraient faire frire le module. Après une enquête plus approfondie, j'ai trouvé plusieurs masses déconnectées ou lâches, que j'ai corrigées.

Le site Pertronix et le site Web MSD adoptent une approche différente de leurs modules. Alors que Mallory prétend qu'il s'agit d'une erreur de l'opérateur lorsqu'un module frit et n'a absolument rien à voir avec une mauvaise ingénierie, MSD soutient fièrement son produit avec une garantie et quelques matériaux absorbant les pointes qui protègent le module.

Considérant que j'ai corrigé les motifs lâches que j'ai trouvé, est-il sûr d'installer le distributeur Pertronix ou un allumage MSD ? Existe-t-il des tests que je peux effectuer moi-même pour déterminer si je peux continuer en toute sécurité ?

2011/03/09
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3/9/2011 4:49:19 AM