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Installation d'un nouveau distributeur sur une Ford Thunderbird 1968 avec 186 000 milles
Question
J'ai une Ford Thunderbird 1968 qui avait un allumage Mallory. L'allumage Mallory a commencé à montrer des signes d'usure, car le moteur fonctionnait pendant quelques minutes et mourrait soudainement, pour redémarrer environ 20 à 30 minutes plus tard.
Une fois le démarrage initial dépassé. -> mourir -> attendre 20 minutes -> recommencer le cycle, vous pouvez aller n'importe où. Vous pouvez parcourir toute la ville vers le nord et le sud vers l'ouest et revenir vers l'est. Aucun problème.
J'ai acheté un appareil de remplacement et je l'ai installé. La voiture ne démarrait pas. Après plus de lecture, il est devenu clair que l'allumage Mallory - le nouveau - était défectueux.
Le Century Performance Mallory Le site de test du module a déclaré que des courts-circuits dans le système électrique pourraient faire frire le module. Après une enquête plus approfondie, j'ai trouvé plusieurs masses déconnectées ou lâches, que j'ai corrigées.
Le site Pertronix et le site Web MSD adoptent une approche différente de leurs modules. Alors que Mallory prétend qu'il s'agit d'une erreur de l'opérateur lorsqu'un module frit et n'a absolument rien à voir avec une mauvaise ingénierie, MSD soutient fièrement son produit avec une garantie et quelques matériaux absorbant les pointes qui protègent le module.
Considérant que j'ai corrigé les motifs lâches que j'ai trouvé, est-il sûr d'installer le distributeur Pertronix ou un allumage MSD ? Existe-t-il des tests que je peux effectuer moi-même pour déterminer si je peux continuer en toute sécurité ?
Réponse populaire
Il n'y a aucun mal à installer un nouveau distributeur et/ou une nouvelle bobine. Si vous voulez vous assurer que la connexion à la terre est bonne, connectez un multimètre à la borne négative de la batterie et à la borne de terre du distributeur. Il devrait montrer très proche de 0 ohms (continuité). Remuez les fils pour vous assurer que la connexion est solide et inspectez les fils pour la rouille, les fissures ou la corrosion. S'ils ont l'air corrodés, remplacez-les. Vous voudrez peut-être également vérifier le 12V solide au niveau du distributeur, juste pour être sûr. Connectez le fil négatif du multimètre à la borne négative de la batterie et le fil positif au fil 12V pour le distributeur. Remuez à nouveau les fils. La tension doit rester stable.
Pouvez-vous également expliquer pourquoi vous pensez que le système d'allumage est défectueux ? Il n'y a vraiment pas beaucoup d'informations à suivre, à part le fait que le Thunderbird cale après quelques minutes. Cela peut être causé par un certain nombre de choses. Avez-vous vérifié s'il y avait une étincelle lorsque la voiture a calé? Plus d'informations sont toujours appréciées. Merci