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Le fait de poser le pied sur l'embrayage l'use-t-il ?
Question
La conduite avec le pied toujours appuyé sur l'embrayage (sans pousser) l'épuise-t-elle généralement ?
Réponse acceptée
C'est absolument le cas. Cela s'appelle monter l'embrayage. Même si vous "croyez" que vous avez juste votre pied là, cela force la pédale vers le bas et prend le mou qui est là. Cela provoque le roulement de la butée de débrayage contre les doigts d'embrayage, ce qui appuie très légèrement et fait que l'embrayage n'a pas autant d'adhérence. Cela provoque le patinage du disque de friction de l'embrayage, ce qui provoque de la chaleur et finalement une usure. J'ai trouvé dans ces situations, l'embrayage ne s'use pas nécessairement, mais la chaleur supplémentaire causée par le glissement provoque des fissures thermiques à la face du volant moteur. Cela ne cause aucune douleur au conducteur pendant la conduite et c'est une corvée. Dans le processus, le roulement de débrayage s'use également très rapidement.
Reposer son pied sur la pédale est une très mauvaise pratique.
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Je ne vois pas comment vous pouvez poser votre pied sur la pédale sans exercer aucune force sur cette pédale. Dans quel but? Vous pouvez aussi bien utiliser la pédale correctement et y appliquer UNIQUEMENT une force lorsque cela est nécessaire. Le fait de poser le pied sur la pédale d'embrayage affectera négativement le fonctionnement de la butée de débrayage (butée de débrayage comme l'appellent nos cousins américains) en générant des frictions et par la suite de la chaleur, ce qui usera absolument ces composants prématurément. Dans les cas extrêmes, le la plaque de friction glissera provoquant de la chaleur, une perte d'entraînement (glissement de l'embrayage) et encore une défaillance prématurée. Laissez la pédale tranquille sauf si vous changez de vitesse, c'est simple !
D'une part, lâcher l'accélérateur et ne pas appuyer sur l'embrayage devrait aider à mieux ralentir la voiture, puis appuyer sur les freins seul avec la voiture au point mort. car la transmission va permettre de ralentir le véhicule avec la décélération du moteur. En ce qui concerne "l'embrayage", gardez votre pied loin de celui-ci, oui cela usera les pièces mobiles de votre transmission. ne paniquez pas non plus dans une situation où vous bloquez les roues.